samedi 4 mai 2019 à 10:29 par

Affaire conclue : Julien Cohen rase la table, Anne-Catherine Verwaerde et Sophie Davant à l’équilibre

Affaire conclue : Julien Cohen rase la table, Anne-Catherine Verwaerde et Sophie Davant à l’équilibre
©Capture France 2 

Deux numéros inédits d’Affaire conclue ont été animés par Sophie Davant ce vendredi 3 mai sur France 2, à la suite des magazines Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc, respectivement appréciés par 11.6 et 7.9% du public.

Durant les quatre-vingt dix minutes de bataille, les acheteurs n’ont pas eu l’occasion de sortir les muscles avec des objets dont l’estimation n’a pas dépassé la somme de 250 euros. Un plafond atteint avec une table basse cédée par Christian. Un meuble qu’il avait acquis en 1995 pour un montant de 600 euros. Julien Cohen s’est montré généreux en proposant 350 euros mais il a été légèrement poussé par les 360 d’Anne-Catherine Verwaerde. Au final, l’antiquaire aux lunettes colorées s’est approprié la table pour 400 euros.

Ce premier rendez-vous de l’après-midi a rassemblé 1.17 million d’aficionados, correspondant à 18% des téléspectateurs. France 2 s’est classée leader et renforcé sa mainmise grâce au numéro suivant apprécié par 1.60 million d’érudits, soit 19.8% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne a devancé de 5.4 points TF1 et 4 mariages pour 1 lune de miel. La veille, Affaire conclue avait séduit 18.1 et 19.9% des Français présents devant leur écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Alexandra Morel prend l’eau, Sophie Davant arrose la concurrence

¤ Affaire conclue : Julien Cohen mis en échec, Anne-Catherine Verwaerde rattrapée par TF1


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019