lundi 30 septembre 2019 à 15:10 par

Affaire conclue : la belle-sœur d’Alexandra Morel fait basculer une vente, Sophie Davant pas du dimanche

Affaire conclue : la belle-sœur d’Alexandra Morel fait basculer une vente, Sophie Davant pas du dimanche
©Capture France 2 

Avant de retrouver des enchères inédites d’Affaire conclue, le programme de France 2 animé par Sophie Davant s’offre des séances de rattrapage le samedi et le dimanche. Ce 29 septembre, de 17 heures à 18h35, les érudits ont pu retrouver les meilleurs moments dont la chasse aux objets dans un second temps.

Bernard s’est avancé avec un tableau d’Eugène Galien-Laloue représentant les Quais de Rouen dans un cadre en bronzine. L’artiste s’est spécialisé dans les vues de Paris. L’expert Bertrand Cornette de Saint-Cyr l’a expertisé pour un montant de 3 500 euros. François Cases-Bardina n’a pas souhaité participer aux enchères. Alexandra Morel, seule en piste, a contacté sa belle-sœur, très fan de l’artiste, pour savoir si elle était prête à débourser les 2 850 euros réclamés par le vendeur. Un prix accepté par la belle-sœur de l’antiquaire qui s’était arrêtée à 2 000 euros.

Sophie Davant hors podium l’après-midi

Le meilleur des négociations a intéressé 916 000 irréductibles et 8.3% de l’ensemble du public, en retrait par rapport à 8 chances de tout gagner (France 3) et 66 minutes (M6), appréciés respectivement par 9.4 et 9.8% des téléspectateurs. Ensuite, La chasse aux objets a convaincu 1.21 million de Français, représentant 9.6% des 4 ans et plus.

Une rediffusion nocturne, distillée à la suite des Enfants de la télé, avait lancé le dimanche devant 43 000 individus et 5.3% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Laurent Delahousse remplace Sophie Davant, audiences en chute libre

¤ Affaire conclue : Julien Cohen provoque Stéphane Vanhandenhoven, Sophie Davant toujours perturbée par les fictions de TF1


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019