dimanche 6 octobre 2019 à 10:39 par

Affaire conclue : la semaine de tous les records pour Julien Cohen, Sophie Davant et Caroline Pons

Affaire conclue : la semaine de tous les records pour Julien Cohen, Sophie Davant et Caroline Pons
©Capture France 2 

Les inconditionnels du divertissement Affaire conclue ont pu suivre une séance unique de rattrapage au cours de la journée du samedi 5 octobre sur France 2. L’athlétisme occupant l’antenne une bonne partie de l’après-midi.

Le rendez-vous de Sophie Davant a livré quelques-unes parmi ses meilleures enchères proposées en inédit du lundi au vendredi. Parmi elles, la venue d’une Lyonnaise prénommée Valérie dans le but de présenter une statue représentant une esclave portant une lampe. Un objet ayant appartenu à une maison de tolérance et estimé à hauteur de 200 euros par Enora Alix. Pierre-Jean Chalençon a franchi ce cap symbolique mais les enchères se sont envolées bien au-delà de l’estimation. Caroline Margeridon a cru tenir la barre avec 600 euros mais Julien Cohen n’a pas lâché le morceau jusqu’à proposer 690 euros. Néanmoins, sa rivale a tenu bon et s’est accaparée la statue avec 700 euros.

Audiences, vente, estimation... record sur record

Ce best of a tenu en haleine 459 000 amateurs d’enchères, représentant une part de marché s’élevant à 8% auprès des 4 ans et plus. Sur sa case horaire, la chaîne a dû affronter la concurrence du rugby avec le match Argentine / Angleterre qui a permis à TF1 d’attirer 2.08 millions de téléspectateurs et 33.8% d’entre eux. Au cours de cette semaine, Sophie Davant a enregistré deux records historiques et un troisième portant sur la moyenne hebdomadaire.. En effet, les dix opus inédits ont atteint une moyenne de 20.1% en part de marché.

Pour rappel, ce jeudi 4 octobre, Caroline Pons a aussi explosé le record de la plus grosse vente grâce à l’acquisition d’un liconceau de Roger Godchaux pour la somme de 12 750 euros après une estimation déjà record d’Harold Hessel, soit 7 000 euros.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Stéphane Vanhandenhoven plonge Diane Chatelet dans le noir, Sophie Davant s’illumine face à TF1

¤ Affaire conclue : Julien Cohen plombé par une vente record, Caroline Pons éloigne TF1


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019