vendredi 17 mai 2019 à 12:30 par

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon en route pour TF1, Julien Cohen impacté ?

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon en route pour TF1, Julien Cohen impacté ?
©Capture France 2  

Ce jeudi 16 mai, Sophie Davant donnait rendez-vous aux téléspectateurs avec Affaire conclue . Alors que son émission C’est au programme ne sera pas renouvelée à la fin de la saison, l’animatrice était à la tête de son magazine d’enchères en fin d’après-midi.

Dans la foulée d’un premier numéro, suivi par 948.000 téléspectateurs (16.5% du public), de nouveaux anonymes sont venus faire expertiser leurs biens. Le magazine de brocante a été emmené par l’équipe d’experts, composée de Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Les enchères ont tenu en haleine une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs, soit 21.2% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. France 2 a conforté sa suprématie en tête des audiences devant Slam sur France 3 (13.3% du public) et 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 (13.1% du public).

Devenu l’un des piliers d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon est en passe de rejoindre TF1. Selon plusieurs sources, le spécialiste de Napoléon a obtenu l’accord de France Télévisions pour participer à la saison 10 de Danse avec les stars, attendue cet automne sur TF1. Dans un entretien accordé au site belge Télé Pro, il n’avait pas caché son envie de fouler le parquet du concours, animé par Camille Combal et Karine Ferri. Le complice de Julien Cohen avait assuré que la production de Danse avec les stars le souhaitait en raison de sa « personnalité ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Julien Cohen recadré par une vendeuse, Pierre-Jean Chalençon éloigne TF1

¤ Affaire conclue : Julien Cohen réalise le coup parfait, Pierre-Jean Chalençon en retrait


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019