Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen jouent au docteur, Sophie Davant empoisonne la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/05/2019 à 15:21

Les amateurs d’Affaire conclue sur France 2 ont pu suivre un nouvel après-midi de l’émission, en compagnie de Sophie Davant ce mercredi 8 mai. Pas de négociations inédites mais un double florilège d’objets insolites ont pimenté le rendez-vous.

Parmi eux, Harold Hessel a estimé à hauteur de 300 euros un ensemble de cabinet dentaire acquis il y a quarante ans par Guy. Pour l’occasion, les acheteurs ont revêtu un masque dentaire. Pierre-Jean Chalençon a joué le rôle du patient, tandis que Julien Cohen, accompagné de François Cases Bardina, a investi celui du spécialiste. Pour 250 euros, Julien Cohen a renforcé sa collection.

Dans un premier temps, les meilleurs moments ont retenu l’attention de 1.31 million de Français et 12.4% du public présent devant son écran. Même en rediffusion et pendant un jour férié, la Deux a conservé le leadership, devançant le téléfilm de TF1 : J.K.Rowling : la magie des mots. Le deuxième best of a conquis 1.85 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché de 16.1%, soit cinq points de mieux que 4 mariages pour 1 lune de miel.

En début d’après-midi, Ça commence aujourd’hui a réuni 944 000 Français et 7.9% du public, tandis que Je t’aime etc a peiné à exister, se contentant de 506 000 téléspectateurs et 4.8% des 4 ans et plus devant leur écran.