vendredi 8 février 2019 à 10:09 par

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fige Julien Cohen, Sophie Davant contrariée par TF1

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fige Julien Cohen, Sophie Davant contrariée par TF1
©Capture France 2 

La mastodonte de France 2, Affaire conclue, a dévoilé deux nouveaux numéros ce jeudi 7 février, sous le contrôle de Sophie Davant.

Les négociations ont démarré de forte manière avec une sculpture représentant Louis Pasteur à moitié nu signée Édouard Drouot. Exécutée en bronze avec un socle en marbre, l’estimation de 1 200 euros a promis une forte bataille entre les acheteurs. En salle des ventes, la barre des 1 000 euros a été franchie par Pierre-Jean Chalençon, en concurrence avec Julien Cohen sur cette affaire. Le chevelu a remporté le graal pour la somme de 1 100 euros en promettant de restaurer l’oeuvre d’art.

1.18 million de Français et 16.6% du public ont pris part au premier rendez-vous de la journée. La chaîne publique s’est contentée d’une deuxième place, devancée par le téléfilm de TF1 (18.8%). En revanche, elle a atteint le sommet du classement avec le second opus, mobilisant 1.71 million d’irréductibles et 19.4% des téléspectateurs. La veille, Affaire conclue avait signé des parts d’audience de 16.4 et 21.2%.

Faustine Bollaert et Daphné Burki ont précédé Sophie Davant, présentant Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc. Les deux magazines ont successivement réuni 783 000 et 458 000 individus, soit 9.6 et 6.7% des Français devant la petite lucarne.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Sophie Davant privée de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, audiences enflammées pour France 2

¤ Affaire conclue : Sophie Davant coule Karine Ferri, Julien Cohen reste à quai


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019