Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule, Anne-Catherine Verwaerde dévisage Julien Cohen

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/04/2019 à 11:11 Mis à jour le 14/04/2019 à 11:14

Depuis la rentrée 2017, Pierre-Jean Chalençon est à l’affiche d’ Affaire conclue sur France 2. Aux côtés de Julien Cohen et Anne-Catherine Verwaerde, le spécialiste de Napoléon s’est imposé comme l’un des visages phares de l’équipe d’experts de Sophie Davant.

Parallèlement à Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon officie régulièrement dans Show de Luxe, un talk diffusé en soirée sur Voltage. C’est à travers le micro de la radio parisienne que le complice de Julien Cohen vient de faire part de sa colère envers l’attitude de l’Etat contre son palais Vivienne. « Si on continue à m’emmerder. En ce moment, je suis assez harcelé par les pouvoirs… Je le vendrais certainement, oui. Et j’appellerais Stéphane Plaza ?! », a-t-il lâché, tout en assurant qu’un prince Qatari lui avait déjà fait une offre. « Si demain je décide de le vendre, je pense que ça va être vite vendu », a-t-il conclu.

Pierre-Jean Chalençon était présent sur l’antenne de France 2 pour deux épisodes en rediffusion d’Affaire conclue ce samedi 13 avril. Après un premier best of, suivi par 543.000 téléspectateurs (6.3% du public) de 14h55 à 15h45, Julien Cohen s’est offert une table de massage. Anne-Catherine Verwaerde a ensuite dévisagé la stratégie de son confrère pour obtenir une série de disques vinyles. Caroline Margeridon, qui souhaitait en faire un lustre, a gagné la mise face à 666.000 téléspectateurs, soit 8.2% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.4 point par rapport au samedi 6 avril.