Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant fait grimper les enchères et bat son record d’audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/08/2017 à 14:26

Le lundi 21 août, Sophie Davant a été la première à faire sa rentrée sur France 2. L’animatrice, qui débutera une nouvelle saison de C’est au programme le lundi 4 septembre, s’est vue confier la présentation d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre
.
Après avoir signé un démarrage plutôt timide, le magazine d’enchères a vu son audience sensiblement augmenter au fil des jours. Le lundi 28 août, Sophie Davant a débuté sa deuxième semaine de diffusion en présence de 428.000 téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Affaire conclue a pleinement profité du lancement des deux nouveaux rendez-vous quotidiens des après-midis de la chaîne, Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc .

Ce mardi 29 août, Sophie Davant a une nouvelle fois réussi à faire monter les enchères sur France 2. Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre a passionné 474.000 Français, soit 6.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16 heures et 16h45. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le programme depuis son lancement.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Faustine Bollaert et Daphné Bürki ont signé des performances orientées à la baisse. Ça commence aujourd’hu i a réuni 534.000 téléspectateurs (5.7% du public), tandis que Je t’aime etc en a fédéré 404.000 pour une part de marché de 5.3% auprès des quatre ans et plus.