Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant maintient une audience de très haut niveau avant une pause

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2018 à 10:11

Les amateurs de vide-grenier et négociations de tout genre ont pu apprécier deux nouveaux numéros d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, ce vendredi 9 mars sur France 2.

Sophie Davant s’est vue présenter des daubières en cuivre, une montre en or et diamant de marque suisse, un biscuit de la manufacture de Sèvres, une enseigne lumineuse de la marque Loto, un cheval en bois ou encore une hélice d’avion datée de 1917.

Le premier numéro a attiré 1.04 million de Français, représentant 13.9% des téléspectateurs, à moins de deux points du téléfilm de TF1 et largement devant France 3 avec, tour à tour, le cyclisme puis le jeu Personne n’y avait pensé. Le second numéro, débuté à 17h05, a mobilisé 1.21 million de curieux, soit 13.6% du public âgé de 4 ans et plus. De très hautes scores pour l’animatrice, dans la lignée de ceux réalisés la veille (13.5 et 13.6% de PDA).

Cependant, Affaire conclue est sacrifié ce samedi 10 mars au profit du tournoi des VI Nations de rugby et la rencontre de 15h15, Irlande / Ecosse. Le divertissement revient donc le lundi 12 mars sur la Deux.