jeudi 2 novembre 2017 à 14:56 par

Affaire conclue : Sophie Davant remplace Je t’aime etc et Daphné Bürki, succès d’audience pour France 2

Affaire conclue : Sophie Davant remplace Je t’aime etc et Daphné Bürki, succès d’audience pour France 2
©Capture France 2  

Ce mercredi 1er novembre, France 2 proposait un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui . L’émission de Faustine Bollaert, qui s’intéressait à la reconstruction des orphelins, a signé son record historique en nombre d’individus devant 840.000 téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public.

Puis, à 15 heures, la chaîne publique a fait le choix de ne pas diffuser Je t’aime etc . Le magazine de Daphné Bürki a été remplacé par un épisode d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . L’émission d’enchères de Sophie Davant a enregistré une performance supérieure à la moyenne de Je t’aime etc grâce à la présence de 570.000 téléspectateurs, soit 5.7% du public. Daphné Bürki avait séduit 438.000 personnes (6% de PDA) dans cette case horaire le mardi 31 octobre.

Un nouvel épisode d’ Affaire conclue était programmé à 16 heures. Sophie Davant a fait monter les enchères en présence de 700.000 téléspectateurs pour une part de marché de 7.3% auprès des 4 ans et +. France 2 a enchaîné avec un troisième numéro du magazine en lieu et place de Chéri(e) c’est moi le chef ! . 742.000 Français, soit 6.8% de l’ensemble du public, se sont passionnés pour la venue de particuliers pour vendre des objets face à un panel d’acheteurs potentiels.

Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont pris le relais avec Tout le monde a son mot à dire . Le divertissement, où Nathalie Corré, Arnaud Gidoin, Armelle et Cartman ont épaulé les candidats, a convaincu 903.000 Français, soit 6.3% du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de N’oubliez pas les paroles à 18h50.

France 2 optera pour cette programmation les jeudis 2 et vendredi 3 novembre. Les téléspectateurs pourront retrouver Daphné Bürki et toute l’équipe de Je t’aime etc ainsi que Grégory Cohen sur le plateau de Chéri(e) c’est moi le chef ! à leurs horaires habituels dès le lundi 6 novembre.



FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Affaire conclue : Sophie Davant, figure forte des après-midi de France 2 qui devance M6
Affaire conclue : Sophie Davant fait décoller les audiences de France 2, devant Les reines du shopping
Affaire conclue : Sophie Davant dynamise l'audience des après-midis de France 2
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017