Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant retrouve Julien Cohen et Anne-Catherine Verwaerde, C’est au programme brille en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2018 à 09:59 Mis à jour le 09/06/2018 à 10:06

Le lundi 21 août, France 2 s’est lancée le défi d’installer une nouvelle quotidienne en fin d’après-midi. Pour pallier à l’arrêt des Visites privées de Stéphane Bern, la direction de la chaîne publique a décidé de faire appel à l’adaptation d’un format allemand à succès.

Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre , une émission axée sur la brocante. La nouvelle quotidienne de Sophie Davant a rapidement séduit le public et a cessé de battre des records d’audience. Forte de ce succès, la Deux a propulsé un deuxième numéro à 17 heures à la place de Chéri(e) c’est moi le chef . Depuis le lundi 28 mai, le divertissement n’est plus programmé en raison des internationaux de tennis de Roland-Garros.

En attendant le retour d’Affaire conclue ce lundi 11 juin, Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme ce vendredi 8 juin. Le magazine a séduit en moyenne 329.000 Français entre 9h55 et 10h35. Il a permis à France 2 de conforter son leadership devant la scrypted reality de TF1 (8.6% de PDA) et Desperate Housewives sur M6 (3.7% de PDA).