Toutelatele

Affaire conclue : un vendeur réalise le casse du siècle grâce à Caroline Pons, Julien Cohen encore victime de sa rivale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2019 à 11:50

Les enchères inédites d’Affaire conclue ont signé leur retour ce lundi 25 novembre sur France 2. L’après-midi s’est refermé de manière très positive pour un vendeur.

Yvon a défendu à merveille un chauffe-eau estimé à seulement 100 euros qui serait daté de la fin du XIXe siècle. Julien Cohen a démarré directement les enchères à la hauteur de l’estimation avant que Caroline Pons ne double puis triple la mise, surprenant Alexandra Morel qui a évoqué un « emballement ». Mais le marché anglo-saxon étant très probant selon Caroline Pons, les négociations ont été très élevées entre le duo infernal que celle-ci forme avec Julien Cohen. Après que la barre des 1 000 euros ait été franchie, le montant définitif a été énoncé par Caroline Pons avec la somme de 1 200 euros, soit le duo-décuple du prix fixé.

Sophie Davant proche des 2 millions de téléspectateurs

France 2 a été battue dans un premier temps avec le numéro inaugural apprécié par 1.34 million de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 18.9%, soit 0.9 point de moins que Miss Noël (TF1). La suite a permis à Sophie Davant de retrouver le commandement en réunissant 1.96 million de téléspectateurs, correspondant à 21% du public âgé de 4 ans et plus.

L’après-midi de la chaîne publique a été abondant avec les magazines Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc, appréciés successivement par 1.17 million et 641 000 individus, soit 13.7 et 9.4% des Français devant leur écran.