Toutelatele

Afida flattée par ses camarades

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/03/2011 à 12:13 Mis à jour le 01/04/2011 à 12:51

Dans le Carré Viiip, les WannaViiip ont un but : devenir des stars. Et le chemin va être long et semé d’embûches pour eux surtout quand on sait que les Viiip sont loin d’avoir le statut de « star ». Mais pourtant, certains n’en doutent pas !

Afida Turner, candidate de Loft Story 2, qui a désormais un nom pour avoir épousé le fils de Tina Turner, a été mise à l’honneur au cours de la soirée. Les candidats ont été invités à raconter son parcours. Alexandra, Giuseppe et Noam s’y sont collés. Morceaux choisis.

Pour eux, Afida est une « fille très spirituelle, indépendante, culottée qui a toujours cru en sa voie ». Elle a également eu l’« énorme intelligence d’aller conquérir l’Amérique » et elle « ressort toujours vainqueuse ( !) et vaillante ». Quel beau portrait ! Reste à savoir si les trois candidats pensaient vraiment chacun des mots prononcés.

Puis le spectacle a continué. Après avoir fait le show sur le prime en interprétant une de ses chansons, Beverly renouvelle l’opération, a capella, pour ses petits camarades à l’intérieur du Carré. Applaudissements. Candice, quant à elle, s’est glissée dans la peau de Dalida. Applaudissements bis. Et oui, dans le Carré Viiip, on sait incontestablement se flatter....

Mise à jour [31.03.2011] : Compte tenu de « contre-performances d’audiences significatives et conformément à l’article 3.3 du protocole d’accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM », TF1 met un terme à Carré ViiiP. Du lundi au vendredi à 18h15, le résumé quotidien de la télé-réalité est ainsi remplacé, dès ce 1er avril, par un épisode de la série Les Experts : Miami. L’émission hebdomadaire en seconde partie de soirée, elle, laisse la place à Confessions intimes.