mardi 17 juillet 2018 à 15:29 par

Agnes Bruckner (Anna Nicole : star déchue sur TF1) : « La nudité est une chose difficile »

Agnes Bruckner (Anna Nicole : star déchue sur TF1) : « La nudité est une chose difficile »
©Lifetime 

Décédée en 2007 d’une overdose, Anna Nicole Smith a défrayé la chronique en épousant le milliardaire J. Howard Marshall alors qu’elle n’était que strip-teaseuse. Sa télé-réalité The Anna Nicole Show la propulse encore un peu plus sur le devant de la scène dès 2002. En 2009, son compagnon et ses médecins sont finalement inculpés pour conspiration et prescriptions de médicaments frauduleuses.

TF1 rediffuse ce mardi 17 juillet le biopic Anna Nicole, star déchue , incarné par Agnes Bruckner (Private Practice), qui joue donc la playmate. La comédienne s’est confiée sur son rôle auprès du site CraveOnline. Pour les besoins du téléfilm, elle a dû porter des prothèses mammaires, un costume grossissant à certains moments, et a changé radicalement son apparence.

Elle a notamment été interrogée sur les faibles allusions au parcours cinématographique d’Anna Nicole, même si le film Skyscraper y est évoqué. « Nous voulions absolument faire une petite scène sur Skyscraper, et montrer quelque chose de ce film. L’emploi du temps était tellement fou qu’il n’y avait absolument pas de temps pour faire autre chose. Ça aurait été vraiment cool d’en montrer plus. Si le film avait pu durer trois heures, je pense que nous aurions pu en voir plus  ».

La comédienne a ensuite avoué ne jamais avoir véritablement suivi le parcours d’Anna Nicole Smith. «  Ma mère a suivi de la carrière d’Anna et je me souviens que j’étais très jeune, donc il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas vraiment regarder. Elle avait un véritable caractère. J’ai fait autant de recherches que je pouvais sur Anna Nicole avant le tournage », a-t-elle raconté.

Pour travailler son personnage, Agnes Bruckner a expliqué n’avoir eu aucun mal à trouver de la matière, « Les interviews et les images de coulisses ont été très utiles pour moi afin de la comprendre. Il y a tellement de vidéos sur elle, j’ai tout regardé, même les images de paparazzi. On pouvait voir combien elle aimait la caméra et le rapport avec l’appareil photo. Elle aimait avoir de l’attention sur elle ».

Dans le même temps, le téléfilm diffusé par TF1 ne comporte que peu de scènes de nudité. L’actrice a estimé, «  La nudité est une chose difficile. Anna Nicole était tellement à l’aise en montrant son corps et être sexy pour attirer l’attention. C’était une grande partie de sa vie, mais je pense que nous avons vraiment réalisé une version étonnante sans nudité. Nous voulions mettre l’accent sur son histoire par opposition à l’image que les gens pouvaient avoir d’elle  ».


TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Anna Nicole, star déchue : le biopic à succès diffusé sur NT1
The Anna Nicole Story : le biopic de la controversée Anna Nicole Smith
Anna Nicole, star déchue : le choix des ménagères sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018