Toutelatele

Agustin Galiana (Adrian dans Clem) : « L’avenir de mon personnage n’est pas encore fixé »

Antoine Delplanque
Publié le 04/04/2016 à 19:31

Ce lundi 4 avril, TF1 diffuse le quatrième épisode inédit de la sixième saison de Clem .

Adrian décide de se séparer d’Alyzée, malgré l’incompréhension de la jeune femme.
En apprenant la nouvelle, Caro tente en vain de le raisonner, mais son fils va lui avouer qu’il est malade. De leur côté, Clem et Jérôme décident de tout quitter pour s’installer à la campagne. Enfin, Xavier demande Caro en mariage, car pour lui, il n’y a plus de temps à perdre.

Agustin Galiana, alias Adrian, nouveau personnage de la série, a confié qu’à la lecture du scénario il a ressenti qu’il s’agissait d’« une histoire poignante qui m’a vraiment touché. » De plus, pour celui qui est arrivé en France il y a trois ans, « accepter ce rôle était aussi l’occasion de travailler avec Victoria Abril, une très grande actrice espagnole dont j’admire la carrière. »

Malgré le fait que son personnage « finit par trouver sa place », il affirme que « l’avenir de mon personnage n’est pas encore fixé, mais j’espère vraiment avoir l’opportunité de poursuivre l’aventure Clem dans une septième saison. »

L’acteur avoue également qu’il a eu du mal à se glisser dans la peau d’Adrian, car « il a un lourd secret. » Il ajoute même qu’il « fallait comprendre ses sentiments et ses réactions face à son fardeau. »

Le 28 mars dernier, le troisième épisode de la série a rassemblé 5,50 millions de téléspectateurs, soit 21,4% de part de marché, devançant Rizzoli & Isles sur France 2 et Top Chef sur M6.

Clem est à suivre ce lundi 4 avril à 20h55 sur TF1. Le programme sera suivi de quatre épisodes de New York Unité Spéciale.