vendredi 16 août 2019 à 14:11 par

La Casa de Papel (Netflix) : la date de la saison 4 attendue, quel avenir pour Nairobi (Alba Flores) ?

La Casa de Papel (Netflix) : la date de la saison 4 attendue, quel avenir pour Nairobi (Alba Flores) ?
©Capture Netflix 

La saison 3 de La Casa de Papel a fait son arrivée sur Netflix le vendredi 19 juillet 2019. Le Professeur et ses acolytes sont donc de retour avec un nouveau braquage spectaculaire de prévu. Cette fois, ils doivent sauver Rio suite à son arrestation par les autorités.

Le braquage de la Maison de la Monnaie pour conclure la saison 2

En fin de saison 2, le fameux braquage de la Maison de la Monnaie a été mis à rude épreuve au moment où la police a découvert la maison secrète des malfaiteurs. Finalement, l’enquêtrice Raquel est parvenue à démasquer la réelle identité du Professeur. Elle a fait alors face à un dilemme entre arrêter ou laisser partir l’homme dont elle est amoureuse.

Parallèlement, les tensions se sont accumulées entre les membres de la bande. Cela a mené au braquage de la Maison de la Monnaie. Après une prise d’otages et d’intenses échanges de coups de feu, la bande au Professeur est parvenue à s’en sortir. Une réussite à laquelle Oslo, Moscou et Berlin n’ont pas survécu. Suite à cela, Raquel a décidé de quitter les forces de l’ordre et retrouve le Professeur aux Philippines.

Dans la saison 3, Nairobi découvre « un but et des valeurs » selon Alba Flores

Pour la saison 3, La Casa de Papel voit le retour de ses figures fortes incarnées par Alvaro Morte (Le Professeur), Ursula Corbero (Tokio), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Darko Peric (Helsinki), Esther Acebo (Stockholm) et Itziar Ituño (l’inspectrice Raquel Murillo). Egalement, Alba Flores revient dans la peau de Nairobi.

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, l’actrice a expliqué le lien unissant les protagonistes de La Casa de Papel. Après un intense braquage, l’heure est à la décompression ainsi « ils profitent tous de la vie ». Selon Alba Flores, le Professeur et ses acolytes ont « vécu quelque chose de très fort et désormais, ils sont unis à jamais ».

Elle a profité de cet entretien pour évoquer les évolutions à venir concernant son personnage : « Au début, Nairobi ne sait pas vraiment ce qu’elle fait : ses amis et elles sont de petits criminels. Mais, au fur et à mesure, elle découvre un but et des valeurs  ».

Alba Flores continue en décrivant avec plus de largeur le message prôné par La Casa de Papel : « C’est ce que nous montre la série : si nous continuons de vivre à ce rythme, cela peut mener à des guerres, ds régimes totalitaires, la destruction de la planète. [La série] met en avant les valeurs de la Révolution française et surtout le sens de la fraternité. »

La saison 3 s’achève sur un haletant cliffhanger mettant en scène Nairobi et certains de ses camarades dans une situation plus que délicate. La suite est donc très attendue des fans. Le tournage de cette nouvelle salve d’épisodes s’est achevé ce 10 août.



  A LIRE AUSSI  
¤ La Casa de Papel (saison 3) : quel acteur va incarner « Marseille » sur Netflix ?

¤ La Casa de Papel : Qui sont vraiment les 8 braqueurs de la série de Netflix ?


SERIES TV   INTERNATIONAL   REVUE DE PRESSE   NETFLIX   LA CASA DE PAPEL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019