Toutelatele

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) : « Le bébé de Margot va créer des failles chez Alex »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2019 à 16:00

Ce lundi 18 février, TF1 a fait découvrir à 3.68 millions de téléspectateurs, soit 18% du public, la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Après avoir été prévenue de son déni de grossesse par Marianne, Chloé a mobilisé les élèves de son lycée afin de retrouver l’adolescente au plus vite.

L’annonce de la grossesse de Margot a été un choc pour les Delcourt. Dans un entretien accordé à Télé Star, Alexandre Brasseur, interprète d’Alex, a souligné que « personne ne s’attendait à un tel événement ». « Les auteurs ont réussi à tisser une intrigue dingue qui va avoir de nombreuses conséquences », a-t-il indiqué. Sans surprise, le bébé de Margot va avoir un impact direct sur le quotidien des Delcourt. « Chloé et Alex sont en demande pour avoir des enfants. Chloé a un instinct maternel très fort alors qu’Alex a des rapports complexes avec la paternité », a-t-il expliqué.

Alexandre Brasseur a ensuite rappelé que son personnage avait été kidnappé alors qu’il était bébé. « Ce n’est pas simple pour lui et l’arrivée de ce bébé va créer des failles, des conflits », a-t-il ajouté. Interrogé sur la présence d’un thème aussi fort dans l’intrigue de Demain nous appartient, l’acteur a souligné que la série ne traitait pas de phénomènes d’actualité.« Nous ne parlerons pas des gilets jaunes. Nous faisons une série de divertissement et nous devons rester à notre place », a-t-il conclu, tout en précisant que le feuilleton évoque « des sujets de société plus généraux, parfois tabous, ancrés dans la réalité ».