Toutelatele

Alexandre Brasseur (Demain nous appartient) : « Margot va créer des problèmes à Alex et Chloé »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2018 à 15:41 Mis à jour le 15/11/2018 à 17:49

Au printemps, Marysole Fertard a temporairement quitté les plateaux de tournage de Demain nous appartient . Son personnage Margot a quitté Sète pour partir étudier à Paris. Après six mois d’absence, la jeune comédienne a fait un retour remarqué sur TF1. Tandis que Karim a fait de troublantes découvertes sur son séjour parisien, son ex Maxime ne lui en a pas tenu rigueur.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Alexandre Barsseur en dit plus sur l’évolution du retour de Margot à Sète. Il révèle que Chloé et Alex ont le souhait de devenir famille d’accueil. « Comme leur fille, Judith, part faire ses études aux Etats-Unis (...) Ils vont héberger Margot. Ainsi, l’ancienne petite amie de leur fiston, Maxime, un devenir leur fille de substitution », a-t-il expliqué. Le fils de Claude Brasseur a ensuite précisé que les héros de Demain nous appartient vont faire face à une série de problèmes, car « Margot a des problèmes de comportement ».

Alexandre Brasseur a également évoqué le duo qu’il formait avec Ingrid Chauvin, interprète de Chloé. « On a la même perception de notre métier. On essaie de le faire sérieusement, sans se prendre la tête ! Et il y a beaucoup de respect entre nous. Sa grande sensibilité me touche énormément. J’adore aussi quand elle se lâche et qu’elle devient frontale. Je pense qu’Ingrid est l’une des plus belles rencontres professionnelles de ma carrière », a-t-il souligné, tout en précisant être attaché à ses « enfants de fiction » et aux autres comédiens de la série. « On forme une grande famille », a-t-il conclu.