mardi 6 août 2019 à 15:04 par

Demain nous appartient s’invite dans Joséphine, ange gardien : quel acteur se retrouve face à Mimie Mathy sur TF1 ?

Demain nous appartient s’invite dans Joséphine, ange gardien : quel acteur se retrouve face à Mimie Mathy sur TF1 ?
©Capture TF1 

Ce mardi 6 août 2019, Joséphine, ange gardien continue d’alimenter l’après-midi de TF1. Il s’agit de la dernière semaine durant laquelle Mimie Mathy est présente de manière quotidienne sur les grilles de la première chaîne, avant de laisser place à Laurent Ournac et l’équipe de Camping Paradis.

Alexandre Brasseur dans « Carpe Diem »

Dans Carpe Diem, deuxième épisode de Joséphine ange gardien programmé ce mardi sur TF1, le protagoniste suit un dénommé François Spontini, propriétaire d’un salon de coiffure en proie à plusieurs difficultés financières. Egalement, ce dernier peine à avoir une bonne relation avec son fils Yvan. Face à cela, Joséphine décide de se faire engager en qualité de coiffeuse.

Les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver Alexandre Brasseur à l’écran. L’acteur y incarne un François Spontini tentant désespérément de faire face à ses problèmes. L’épisode a été diffusé pour la première fois sur TF1 au mois de janvier 2016. La parie formée par Alexandre Brasseur et Mimie Mathy s’est ensuite reformée en 2018 sur les plateaux de Demain nous appartient lorsque la seconde a incarné Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester).

Pour rappel, Alexandre Brasseur est présent tous les jours sur TF1 dans Demain nous appartient. Il prête ses traits au personnage d’Alex Bertrand. Son couple avec Ingrid Chauvin (Chloé) fait partie des figures fortes de la série. D’ailleurs, un nouvel arc narratif, axé sur le thème de la famille, est prévu pour le duo.

Une réussite pour Joséphine en quotidienne

Joséphine ange gardien est diffusé en quotidienne après le journal de 13 heures de TF1 depuis le lundi 29 juillet 2019. La série a permis à la chaîne privée de terminer en tête des audiences sur la case de 14/17h, avec une moyenne de 1,3 million de fidèles pour 18,9% de part d’audience. Le programme fait face à la concurrence de Ca commence aujourd’hui et Affaire conclue sur France 2. A partir du lundi 12 août 2019, la case sera occupée par Camping Paradis .

Alexandre Brasseur dans Joséphine ange gardien



  A LIRE AUSSI  
¤ Rayane Bensetti de retour sur TF1, le « Boloss » de Joséphine ange gardien / Mimie Mathy

¤ Joséphine, ange gardien (TF1) : Jules Dousset en chippendale, Mimie Mathy fait oublier les fictions US


TF1   SERIES TV   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019