Alf

Alf
© 

Il est friand de petits chats, ressemble au croisement original d’un tapir et d’Omer Simpson, mesure un mètre quarante et a fait les beaux jours de feue la Cinq... Chacun l’aura deviné, il s’agit du plus connu des habitants de la planète Melmac : Alf.

Héros incontesté des enfants de la planète télévision, durant toute la fin des années 80, Alf, de son vrai nom Gordon Shumway, est né de l’imagination de Paul Fusco, qui lui prête également sa voix.

Au terme des 101 épisodes riches en rebondissements et camouflages en tout genre (Alf est un extraterrestre descendu sur Terre incognito), la maison des Tanner a retrouvé sa quiétude et l’alien ses amis Sloop, Rhoda, Flo et Skip. Et pourtant, Alf n’a pas dit son dernier mot ! À son actif, depuis son premier départ : un téléfilm (1996), deux séries animées (Alf et Alf Tales inédite en France) et un rôle en guest dans la Croisière s’amuse : la nouvelle vague !

Aujourd’hui, le mythe est toujours bien vivant, et la voix de Roger Carel aussi brillante qu’aux premières heures !






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019