vendredi 7 juillet 2017 à 18:49 par

Ali Marhyar (Meddhi, Candice Renoir) : « Il y a une demande du public pour que Candice et Antoine soient ensemble »

Ali Marhyar (Meddhi, Candice Renoir) : « Il y a une demande du public pour que Candice et Antoine soient ensemble »
©Capture Toutelatele 

Ce vendredi 7 juillet, après une pause la semaine précédente en raison de l’hommage à Simone Veil, Candice Renoir fait son retour sur France 2 avec deux épisodes de la saison 4, « Toute vérité n’est pas bonne à dire » et « Pas de fumée sans feu ». Ils seront suivis de deux enquêtes de la troisième saison.

Au Festival TV de Monte-Carlo 2017, Toutelatele a convié une grande partie du casting de Candice Renoir, Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Nathalie Boutefeu et Yeelem Jappai, pour évoquer le succès et l’avenir de la série.

L’occasion de revenir sur la scène finale diffusée devant plus de 4 millions de téléspectateurs le 26 mai dernier. Ali Marhyar, alias Meddhi Badou dans la série, n’a pas caché qu’il y avait une «  demande du public pour qu’Antoine et Candice soient ensemble ». Reste à savoir si l’héroïne va accepter de se plonger cœur et âme dans cette relation.

Et à l’heure où la saison 6 est en tournage, l’acteur Raphaël Lenglet va passer derrière la caméra pour diriger ses camarades de jeu : « C’est le premier réalisateur comédien qui nous dirige. Il a pris un soin particulier à mettre en valeur chacun d’entre nous, avec une certaine équité » a avoué Cécile Bois avant qu’il n’évoque ses intentions.

« La vie ne choisit pas quand elle est drôle et dramatique. Candice Renoir c’est un peu la Bridget Jones chez les flics, il fallait revenir aussi à un peu plus de légèreté. C’est ce que les gens aiment, c’est le décalage du personnage et des situations. Je connais le potentiel comique de Cécile et je voulais l’exploiter » a annoncé celui qui incarne Antoine depuis la quatrième saison.

Après une saison 4 plutôt sombre, une cinquième qui se voulait transitoire, la sixième laissera donc plus de place la comédie policière, tout en conservant les curseurs essentiels qui font le succès de Candice Renoir.



  A LIRE AUSSI  
¤ Raphaël Lenglet (Candice Renoir, déprogrammée ce 30 juin) : « Il y a une vraie belle envie, on a plaisir à accompagner notre star » [VIDEO]

¤ Audiences TV du vendredi 23 juin 2017 : Ninja Warriors démarre bien et distance Candice Renoir, Rosewood a la peine sur M6


FRANCE 2   SERIES   CANDICE RENOIR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018