jeudi 20 juin 2019 à 18:20 par

Alice Nevers, le final : une mort qui va tout bouleverser avant la saison 17

Alice Nevers, le final : une mort qui va tout bouleverser avant la saison 17
©Capture TF1 

La saison 16 d’Alice Nevers s’achève ce jeudi 20 juin sur TF1. Le personnage éponyme et Fred Marquand bûchent sur les enquêtes « Pour elle » et « Mortelle évasion ».

Dans la première du soir, Arnaud Chevalier est retrouvé sans vie dans son imprimerie. La scène de crime laisse penser aux enquêteurs qu’il s’agit d’un crime déguisé en accident de travail. La femme de la victime, Anaïs, désapprouvait la naissance de leur bébé il y a quatre mois. Or, le nourrisson est introuvable. Par ailleurs, Alice doit digérer une nouvelle : Ada est la nouvelle petite amie du fils de son grand ennemi Solanas.

Au cours de l’épilogue, une étudiante en école de commerce est assassinée lors d’un « Escape game ». La victime, Tess Besançon, était la grande favorite pour gagner une année d’études à Harvard. Marquand oriente son enquête sur les camarades de classe de Tess. Quant à Solanas, se sentant menacé, il décide de confier son fils à Alice et Marquand.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la fin de saison

Les inquiétudes de Solanas étaient bien fondées. En effet, une fois l’affaire de « l’Escape game » résolue, Alice profite d’un repas familial en présence du fils de Solanas. Or, ce dernier est ciblé par deux motards qui le fusillent sur le parvis du tribunal. Omni-présent au cours de cette saison, il paraît inenvisageable que l’arriviste ait pu survivre à une telle attaque. Le couple Nevers / Marquand pourrait récupérer la garde de l’orphelin.

Jeudi dernier, les deux épisodes inédits avaient rassemblé 4.75 et 4.13 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 21.7 et 22%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Alice Nevers : une héroïne de Plus belle la vie rejoint Marine Delterme

¤ Alice Nevers et Marquand absents ce jeudi 6 juin sur TF1


TF1   SERIES TV   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019