Toutelatele

Alice Nevers placée en garde à vue, les révélations sur la mystérieuse vie de Chahine avant la fin de la saison

Léopold Audebert
Publié le 23/06/2016 à 19:50

Ce jeudi 23 juin, à 20h55, la suite de la saison 13 de Alice Nevers est à découvrir sur l’antenne de TF1. L’occasion pour les fans d’en apprendre plus sur le passé du docteur Chahine.

Et si Chahine n’avait jamais été pris en otage ?

Dans l’épisode inédit de ce jeudi 23 juin, « Dernier recours », le duo Marquand-Nevers ouvre une enquête après la découverte du corps de Henri Neveu par Djibril, sous plusieurs kilos de métal fondu.

Mais auparavant, Patrick Morin, attaché aux grilles du Palais, savait à qui il devait cette mésaventure : ce même Henri Neveu, premier mari de sa femme, qui l’accusait alors, depuis dix ans, d’avoir tué sa fille. La prescription entrait alors en vigueur trois jours plus tard...

Parallèlement, placée en garde à vue, Alice commence à douter de Chahine : ce dernier n’aurait en fait jamais été pris en otage...

Quelle audience sans match de l’Euro 2016 en frontal ?

La semaine précédente, face au match Allemagne / Pologne, l’épisode inédit « Affaires de famille » avait rassemblé 5,04 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part de marché. Un score de presque 1 million de fidèles par rapport à la précédente enquête.

À noter que les deux premières aventures de la saison 12, « Intime conviction » et « Illusion mortelle », seront également proposées ce jeudi 23 juin, respectivement à 21h55 et 23h00.