jeudi 13 juin 2019 à 18:35 par

Alice Nevers : une héroïne de Plus belle la vie rejoint Marine Delterme

Alice Nevers : une héroïne de Plus belle la vie rejoint Marine Delterme
©Capture TF1 

Deux semaines que les fans d’Alice Nevers attendent de dévorer de nouvelles enquêtes menées par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Après la finale de The Voice, la série policière retrouve ses droits en prime time ce jeudi 13 juin.

L’affaire « De l’autre côté », scindée en deux parties, présente la violente agression subie par Agathe Madera, une gérante de pressing âgée de 44 ans. Enfermée dans une machine, la patronne a été noyée vivante. Sur place, Marquant et Kadiri découvrent un dortoir clandestin dans lequel se cache Boccar, un jeune garçon terrorisé. La procureure explore donc la piste migratoire et cherche à déterminer si la victime exploitait des migrants. Autre découverte : Agathe Madera venait de licencier trois de ses employés il y a un mois, dont son ex petit-ami Quentin Perrier.

L’actrice prêtant ses traits à la victime n’est nulle autre que Fabienne Carat, présente depuis juillet 2005 dans le feuilleton Plus belle la vie dans lequel elle donne vie à Samia Nassri. Quatre ans auparavant, la comédienne était déjà présente sur TF1 pour un épisode de Section de recherches dans lequel elle s’est contentée d’une brève apparition dans le costume d’une brigadière, en écho à son personnage alors affilié à la police au Mistral.

Le retour d’Alice Nevers devrait être salvateur pour la chaîne privée, en forte baisse jeudi dernier avec le dénouement de son télé-crochet. En effet, la finale avait rassemblé 3.36 millions de Français et 16.8% des téléspectateurs, contre une moyenne de 4 millions le jeudi d’avant avec les enquêtes de Marine Delterme, correspondant à 20.6% des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Alice Nevers et Marquand absents ce jeudi 6 juin sur TF1

¤ Alice Nevers : Jean-Luc Lemoine, ex-TPMP avec Cyril Hanouna, rejoint TF1


TF1   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019