jeudi 26 avril 2018 à 18:17 par

All together now : TF1 s’offre le talent show à succès de la BBC pour sa saison 2018 / 2019

All together now : TF1 s’offre le talent show à succès de la BBC pour sa saison 2018 / 2019
©Capture BBC 

En octobre 2017, le MIP TV, organisé à Cannes, avait présenté aux professionnels un format venu d’outre-Manche, All Together Now, qui a fait l’objet de toutes les attentions en avril dernier. Ce talent show, qui a pour mission de renouveler le genre, est une sorte de 1 contre 100 de la musique, au niveau visuel.

Ainsi, des chanteurs viennent en plateau pour faire face à un mur composé de cent professionnels et experts en musique. Chaque case allumée par les membres du jury rapporte un point et va permettre au chanteur de s’installer sur le podium symbolisant les trois meilleures places. Dès qu’un candidat a une note plus élevée, il va se positionner dans le classement, éliminant ainsi la personne en place…

Au cours des cinq émissions, deux chanteurs vont se qualifier pour la grande finale qui permettra un affrontement entre les dix meilleurs du jury. À la clé pour le vainqueur, un chèque de plus de 50 000 euros.

Programmé sur BBC one depuis janvier 2018 et porté par Rob Beckett et Geri Halliwell, ce show a pu compter sur près de 4 millions de téléspectateurs. Une belle performance qui a convaincu EndemolShine de signer la distribution de All Together Now à travers le monde.

Annoncée du côté de M6, l’émission devrait cependant arriver sur TF1 qui serait déjà en phase de prospection pour les cent membres du jury. La chaine privée pourrait le dégainer sur six semaines à la rentrée prochaine aux côtés de Koh-Lanta et Danse avec les stars.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice : Mylène Farmer prête à redorer l’audience de TF1

¤ Koh-Lanta, Danse avec les stars, La France a un incroyable talent... quel bilan d’audience pour les finales ?


TF1   INTERNATIONAL   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019