Toutelatele

Alyssa Milano (Mistresses) : « J’ai aimé que le personnage soit imparfait et prenne de mauvaises décisions »

Alexandre Raveleau
Publié le 28/09/2014 à 13:29

Lancée en juin 2013 aux États-Unis, Mistresses fait son arrivée sur la grille de Téva ce dimanche 28 septembre. En première partie de soirée, la chaîne mise sur les déboires conjugaux et sentimentaux de quatre héroïnes, incarnées par Alyssa Milano, Yunjin Kim, Rochelle Aytes et Jes Macallan pour tenter d’attirer un public féminin.

Tandis que la série compte déjà deux saisons à son actif, Alyssa Milano a accepté de répondre aux questions du Parisien, à l’occasion du lancement de sa série en France. Elle explique notamment pourquoi elle a accepté le rôle de Savi Davis. « J’ai aimé le concept, le fait que le personnage soit imparfait et prenne de mauvaises décisions. Elle doit gérer leurs conséquences, ce que ça implique non seulement pour son mariage, mais aussi ses amitiés, sa famille ».

Au cours de cet entretien, elle revient sur les difficultés du couple présidentiel français, François Hollande et Valérie Trierweiler. Elle analyse : « J’ai lu les articles sur les déboires de votre président, mais je pense que personne ne comprend ce qui se passe dans une relation, à part les deux personnes qui sont dedans. C’est facile de juger, mais je pense que c’est plus humain de trouver de la compassion ».

À noter que la saison 1 de Mistresses compte 13 épisodes. En prime time, Téva proposera les trois premiers, dès 20h40.