dimanche 23 mars 2014 à 13:23 par

Amanda Righetti (Mentalist) : « Faire mes adieux me paraît très étrange »

Amanda Righetti (Mentalist) : « Faire mes adieux me paraît très étrange »
©CBS 

En attendant de retrouver les inédits en prime time, Mentalist conserve sa place sur la grille de TF1 chaque dimanche. En début d’après-midi, la série est programmée au rythme de deux rediffusions par semaine. Ce 23 mars, rendez-vous est pris avec « L’Appât du gain » et « La Main de John Le Rouge », issus de la saison 2.

Dans les pages de Télé Poche, Amanda Righetti est revenue sur son départ de la série. Ce dimanche 23 mars, sur l’antenne de CBS, le personnage de Grace Van Pelt fera sa dernière apparition au générique de « White as the Driven Snow », en pleine saison 6. L’interprète profite de cette occasion pour dresser le bilan de cette expérience : « J’y ai acquis une certaine maturité, aussi bien en tant qu’actrice qu’en tant que femme . Six ans, c’est une longue période. Faire mes adieux me paraît très étrange ».

Sans trop en dévoiler sur la saison 6 et son départ, elle revient sur l’évolution de son personnage, après la fin du dossier John Le Rouge : « Grace Van Pelt commence un nouveau chapitre de son existence. Elle va essayer de trouver un équilibre entre sa vie familiale et l’agence privée qu’elle a créée avec Rigsby, son mari ».

Ces inédits seront à découvrir au cours des prochains mois sur TF1. Au sujet du public français, l’actrice lance : « J’espère qu’ils apprécieront la dernière saison de Van Pelt et qu’ils resteront fidèles à la série malgré mon départ ! »



TF1   SERIES   MENTALIST   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018