Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Aly officiellement morte, les Forrester préparent l’enterrement pour un ultime hommage

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/06/2017 à 12:31 Mis à jour le 11/06/2017 à 12:07

Les inconditionnels du soap Amour, Gloire et Beauté vivent actuellement une intrigue haletante avec la mort d’Aly Forrester. Les showrunners ont choisi de faire disparaitre le personnage incarné par Ashlyn Pearce au cours d’une violente dispute avec Steffy.

Pour rappel, alors en pleine psychose, Aly a voulu venger sa mère décédée en tuant Steffy. Mais en chutant, elle s’est fracassé le crâne sur une pierre, la laissant pour morte.

Dans l’épisode 7127, programmé ce 9 juin sur France 2, Steffy s’est rendue à la villa Forrester. Sous le choc, elle a raconté à Liam ce qu’elle venait de vivre, avant d’apprendre à Thorne la mort de sa fille, « Aly nous a quittés ». Les ennuis ne font que commencer pour Steffy car sa rivale, Ivy, détient une vidéo de la scène. Et cette dernière compte bien s’en servir d’autant plus qu’elle persuadée de la culpabilité de Steffy.

Ce 8 juin, l’intrigue a captivé 471 000 téléspectateurs, soit 16.3% du public présent devant son petit écran entre 9h30 et 9h55. Amour, Gloire et Beauté s’est hissée en tête des audiences sur cette tranche horaire et a signé sa meilleure performance de la semaine.

Prochainement, les fidèles du feuilleton assisteront aux funérailles d’Aly. Tout le clan Forrester sera réuni dans la maison pour rendre hommage à la jeune fille et assister au discours de son père Thorne. Les téléspectateurs en profiteront pour revivre, en musique, les scènes marquantes d’Aly, ses sourires, ses rencontres, ses amours…