Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Brooke se remet en question, les moments forts des épisodes du 20 au 24 février 2017 sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/02/2017 à 15:38

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 20 et le 24 février 2017 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 20 février (épisodes 7029, 7030, 7031)
Incrédule face à ce que lui demande Deacon, Quinn tente de le faire changer d’avis. Inquiet pour sa mère, Wyatt interroge Brooke, qui le prévient qu’il va devoir être présent pour elle. Wyatt s’inquiète encore plus pour sa mère lorsqu’elle l’informe de ses projets avec Deacon. Brooke est également très surprise par cette annonce. Deacon est très inquiet lorsque Wyatt lui révèle que Quinn s’est rendue chez Brooke pour l’informer de leurs fiançailles. Inflexible, Quinn ne se laisse pas démonter lorsque Brooke menace de s’opposer au mariage.

Mardi 21 février (épisodes 7032, 7033, 7034)
Tandis que Nicole prend ses aises dans sa nouvelle résidence, elle interroge Aly et Ivy sur la relation de Rick et Maya. Wyatt, de son côté, informe Brooke de l’état de son mariage avec Hope. Éprouvant des remords face à son comportement récent, Brooke se remet en question. Constatant qu’elle est la moins bien traitée de tous, Aly tente de se dresser contre Rick. Avec l’aide de Carter, Rick entreprend de dissoudre son mariage avec Caroline. Nicole fait de la résistance lorsque Maya tente de se débarrasser d’elle.

Mercredi 22 février (épisodes 7035, 7036, 7037)
Eric soutient Rick, à la grande surprise de tous. Maya est sous pression depuis que Nicole vit sous son toit. Rick vit son divorce plus mal qu’il ne le pensait et se confie à Carter. Agacée par la présence intrusive de sa sœur à la maison, Maya insiste pour qu’elle s’en aille. Nicole refuse et se rend à un shooting photo chez Forrester Creations. Inquiets en raison du comportement de Brooke à leur mariage, Katie et Bill tiennent à s’assurer qu’elle ne tombe pas dans une spirale négative. Dans l’espoir de trouver une bonne excuse pour faire partir sa sœur, Maya fait appel à Carter.

Jeudi 23 février (épisodes 7038, 7039, 7040)
Constatant à quel point être fiancée à Deacon rend Quinn heureuse, Wyatt peine à la convaincre de ne pas se marier trop vite. Maya affronte Nicole sur ses vraies motivations. Brooke remercie Deacon pour son soutien et lui présente ses excuses pour l’avoir parfois traité de manière injuste. Quinn est ravie que son fiancé prenne soin d’une amie dans le besoin. Pam donne un conseil à Ridge pour l’aider à communiquer avec Rick. En raison du comportement irrespectueux de ce dernier, l’envie de Liam de diriger Forrester Creations est décuplée.

Vendredi 24 février (épisodes 7041, 7042, 7043)
Nicole se montre de plus en plus curieuse au sujet de la vie professionnelle et personnelle de Maya. Liam improvise une petite surprise romantique pour Ivy. Brooke finit par admettre à Katie qu’elle se sent seule. Tandis qu’elle élabore sa liste d’invités au mariage, Quinn suggère à Deacon de convier l’amie qu’il soutient aux Alcooliques anonymes, ignorant qu’il s’agit de Brooke. Rick propose à Quinn de reprendre son poste chez Forrester Créations. Brooke exprime sa gratitude envers Deacon, tandis que Katie confie ses inquiétudes à Bill.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés