Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté déprogrammé avant le mariage Hope / Liam sous haute tension [France 2]

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/08/2019 à 13:07

Dans Amour, Gloire et Beauté, Steffy se doute de plus en plus que Bill est le pire des manipulateurs. En effet, le personnage incarné par Don Diamont s’avère plus impitoyable que jamais. Il a provoqué la rupture entre Steffy et Liam et pousse ce dernier dans les bras de Hope. Bill voit son avenir avec la jeune femme et nul autre. Mais Bill va-t-il réellement parvenir à ses fins ?

Dans les prochains épisodes, Liam va se demander si son mariage n’est pas quelque peu précipité. Il va alors interroger Wyatt qui compte bien lui dévoiler toute la vérité au sujet des manigances de Bill. De plus, il peut compter sur Ridge qui, de son côté, est opposé à cette union.

La cérémonie mouvementée du 22 août

Cependant, la cérémonie aura bien lieu, dans l’épisode du jeudi 22 août sur France 2, avec une Steffy bel et bien présente, regardant l’homme qu’elle aime, et dont elle porte un enfant, épouser une autre. Et la jeune femme ne va pas hésiter à se lever en plein mariage pour faire face aux invités et aux deux futurs époux. La noce s’annonce d’ores et déjà sous haute tension et tout pourrait bien arriver avec certains invités qui sont prêt à tout pour s’opposer à cette union jugée trop rapide et inopportune.

Mais les inconditionnels d’Amour, Gloire et Beauté devront attendre le vendredi 16 août pour retrouver les héros du soap. En effet, comme chaque année, les clans Forrester, Spencer et Logan devront faire une pause obligatoire ce 15 août en raison de la diffusion des émissions religieuses entre 9h30 et 12h00.

Le soap écrase la scripted de TF1

Depuis ce début de semaine, Amour, Gloire et Beauté attire près de 500 000 téléspectateurs en moyenne, soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision, dont 16% des femmes de moins de 50 ans. Un leadership inconstatable face à TF1 et sa scripted-reality, Petits secrets en famille qui peinent à séduire 5% sur cette cible tant convoitée.

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco