Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté / Les feux de l’amour : Maya réconfortée, Nikki apprend que Ian est stérile

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/04/2017 à 16:07

Ce mercredi 19 avril, deux soaps américains ont alimenté, comme chaque jour, les matinées de TF1 et de France 2. Et les inconditionnels n’ont pas manqué ces rendez-vous.

La chaine publique a ouvert les hostilités avec Amour, Gloire et Beauté. 427 000 personnes ont assisté au retour de Steffy à Los Angeles, soit 11% de part d’audience. Puis, Nicole a avoué sa culpabilité à Carter dans le second épisode. De quoi tenir en haleine 433 000 fidèles, soit 11.2% de part de marché. France 2 s’est hissée en tête des chaines historiques sur cette tranche de milieu de matinée.

À partir de 11h05, Les feux de l’amour ont permis à TF1 d’attirer 625 000 amateurs, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 11h50. France 2 a su conserver son leadership avec ses deux jeux, Motus et Les Z’amours.

Dans les prochains épisodes d’Amour, Gloire et Beauté, Liam et Steffy vont se rapprocher et Ivy va devoir prendre du recul. De son côté, Maya attend une réponse de Rick. Dans Les feux de l’amour, Paul est toujours entre la vie et la mort, en attente d’une greffe. Pendant ce temps, Victor et Nikki apprennent que Ian serait tout bonnement stérile.