Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Liam et Wyatt se déchirent, Zoe se dévoile, les moments forts des épisodes du 7 au 11 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2019 à 15:50

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre 2019.

Lundi 7 octobre (épisode 7876)

Alors que Liam rentre à la maison, Steffy s’apprête à lui annoncer qu’elle a l’intention de l’épouser. Brooke pense que Liam va retourner auprès de Hope. Liam annule son mariage avec Steffy.

Mardi 8 octobre (épisode 7877)

À la maison de la falaise, Liam revient après avoir couché Kelly. Il repousse son mariage avec Steffy qui peine à croire que Hope soit enceinte. Quant à l’artiste que Wyatt a embauchée, elle semble dissimuler quelque chose.

Mercredi 9 octobre (épisode 7878)

Sally n’a pas envie d’aller travailler parce qu’elle sait que Hope ne lui fait pas confiance. Wyatt pense que cette dernière a besoin de temps pour la connaître et développer pourquoi pas une relation amicale. Katie est inquiète des menaces sur Internet, mais Thorne lui assure qu’il va résoudre le problème

Jeudi 10 octobre (épisode 7879)

Wyatt est persuadé que Sally va bientôt faire l’unanimité. Comme Alex devait se rendre au bureau, Emma a été laissée seule avec Bikini et a croisé la route de Zoe par hasard. Les deux femmes espèrent se revoir.

Vendredi 11 octobre (épisode 7880)

Liam rend visite à Wyatt à la maison de la plage. Wyatt s’étonne de voir son frère ici et la discussion s’envenime. Quant aux plans de Zoe, ils se dessinent dans les grandes largeurs.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco