dimanche 23 décembre 2018 à 16:33 par

Amour, Gloire et Beauté : Steffy blesse Sheila, Eric retrouvé par Ridge, les moments forts des épisodes du 24 au 28 décembre 2018 sur France 2

Amour, Gloire et Beauté : Steffy blesse Sheila, Eric retrouvé par Ridge, les moments forts des épisodes du 24 au 28 décembre 2018 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 24 et le vendredi 28 décembre 2018.

Lundi 24 décembre (épisodes 7627, 7628, 7629)
Quinn est inquiète pour Eric, qui semble avoir disparu. Ce dernier a quitté la demeure et elle n’a aucune idée de l’endroit où il se trouve. Sheila menace Quinn dans sa propre maison et refuse de lui dire où se trouve Eric, toujours caché. Steffy veut jeter Caroline dans les bras de Thomas. Sheila joue les infirmières auprès d’Eric, tandis que Caroline passe du temps avec Thomas, tentant de le reconquérir. Sally voit rouge.

Mardi 25 décembre
Pas de diffusion en raison des émissions religieuses

Mercredi 26 décembre (épisodes 7630, 7631, 7632)
Steffy a blessé Sheila dans la chambre d’hôtel d’Eric. Quinn, de son côté, regrette la façon dont les choses se sont passées entre eux deux. Quinn, mal à l’aise chez Eric, rentre chez elle et découvre qu’elle n’est pas seule. Caroline rend visite à son oncle Bill, qui lui promet de l’aider à retrouver les faveurs de Thomas. Bill fait la morale à Thomas, qu’il souhaite voir avec Caroline plutôt qu’avec Sally. Mais celui-ci ne se laisse pas impressionner. Steffy est furieuse contre Quinn.

Jeudi 27 décembre (épisodes 7633, 7634, 7635)
Chez les Forrester, Quinn supplie Steffy de lui pardonner d’avoir trompé son grand-père. Cette dernière décide faire chanter Eric en contrepartie de son silence. Ridge et Brooke, quant à eux, s’inquiètent du retour de Sheila qui accroît lentement son emprise sur Eric. Pendant ce temps, Wyatt apprend que sa mère s’est disputée avec Eric. Alors que Bill est prêt à tout pour arriver à ses fins, Caroline regrette de ne pas être revenue plus tôt. Thomas est sous le choc après les révélations de Bill au sujet de la maladie de Caroline. Pendant ce temps, cette dernière reçoit le soutien de Steffy. Sheila, quant à elle, évoque son futur avec Eric tandis que Quinn et Ridge redoutent les conséquences de ce rapprochement.

Vendredi 28 décembre (épisodes 7636, 7637, 7638)
Ridge, convaincu de savoir où se cache Eric, persuade Steffy de tout lui avouer. Pendant ce temps, Thomas ne se doute pas des mauvaises intentions de Bill. Alors que Ridge retrouve Eric, il décide de s’expliquer avec lui. Pendant ce temps, Thomas décide d’ouvrir son cœur à Caroline tandis que Sheila se rapproche d’Eric, pendant que Quinn attend patiemment le retour de son mari et que les équipes rivales arrivent à Monte-Carlo.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : William signe la fin de Victor, Adam quitte Genoa City

¤ Les feux de l’amour : Sharon, Victoria, Victor... perdent l’un des poumons de Genoa City


FRANCE 2   SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019