Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models : déprogrammation pour Hope, Liam, Steffy, Brooke… sur France 2

Andy Andrian
Publié le 25/12/2019 à 07:30

En vue des festivités de Noël, Amour, gloire et beauté connaît une modification quant à sa programmation sur France 2. Les adeptes vont devoir se passer de Hope, Liam et Steffy durant un temps…

Tous les jours, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Amour, gloire et beauté sur France 2 à partir de 9h30. Parallèlement à cela, le show de la CBS est diffusé tous les jours à 18h15 sur RTL9, sous le nom de Top Models . Si la série a connu quelques bouleversements dans sa programmation durant la deuxième partie de l’année 2019, la période de Noël va également apporter son lot de changements…

Hope et Liam absent le jour de Noël

Sur France 2, les adeptes d’Amour, gloire et beauté vont devoir se passer de leur show favori le mercredi 25 décembre 2019. Contrairement à la programmation habituelle, la chaîne a décidé de diffuser le magazine religieux Chrétiens orientaux . Celui-ci est suivi par le Culte de Noël , célébré depuis l’église réformée d’Auteuil.

Concernant l’intrigue d’Amour, gloire et beauté, elle se concentre sur le commencement prochain du procès quant à la garde Will. Souhaitant l’emporter à tout prix, Bill fait le choix d’élaborer sa propre stratégie. Il met alors en place une rencontre secrète avec Brooke. De son côté, Ridge est lui-aussi sujet à une entrevue confidentielle.

Amour, gloire et beauté fait son retour sur la grille de France 2 dès le jeudi 26 décembre, à partir de 9h30, son horaire habituel. À l’occasion du premier jour de l’année, le mercredi 1er janvier 2020, la série ne sera pas déprogrammée et honorera sa case sur la chaîne.

Aucun changement pour Top Models sur RTL9

Sur RTL9, Amour, gloire et beauté ne connaît aucune interruption durant les congés de Noël. Effectivement, Hope, Liam et Steffy sont présents tous les jours sur la chaîne à 18h15, avec la diffusion d’un épisode inédit. Le jour de Noël et le Nouvel An ne font pas exception à cette cadence de programmation…