Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope tue un personnage principal, la rivale de Steffy en prison ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/01/2020 à 08:53 Mis à jour le 02/01/2020 à 08:54

Hope (Annika Noelle) se retrouve dans une spirale diabolique jusqu’à commettre l’irréparable dans Amour, gloire et beauté / Top Models. Découvrez qui est sa victime.

Alors que Steffy (Jacqueline McInnes Wood) sera prochainement prise au piège dans Amour, gloire et beauté / Top Models , de nouvelles intrigues explosives vont venir ébranler Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) dans les jours à venir. Le soap a cependant atteint son plus bas niveau d’audience depuis la rentrée aux États-Unis. Avec 3,17 millions de téléspectateurs en moyenne auprès de l’ensemble du public, Top Models est toujours le second feuilleton le plus regardé outre-Atlantique, derrière Les feux de l’amour, proposé en France sur TF1. La fille de Brooke (Katherine Kelly Lang) va par ailleurs se retrouver une dans une situation dramatique dans les épisodes programmés sur CBS.

Hope a-t-elle tué Thomas ?

Un terrible accident pourrait s’avérer être un meurtre dans Amour, gloire et beauté. Hope voulait sortir Thomas (Matthew Atkinson) de la vie de Douglas, mais elle l’a peut-être fait de manière définitive. S’est-elle transformée en criminelle malgré elle ? Lorsque Thomas est devenu agressif, Hope le repousse, mais il tombe par-dessus la rambarde et termine dans une cuve d’acide fluorhydrique. Les scénaristes n’ont pas lésiné sur les effets pour rendre l’opération quasi irrémédiable. Horrifiée, Hope se précipite vers sa mère pour lui dire ce qui s’est passé. « Thomas m’a coincée », admet-elle. « J’ai paniqué. » Brooke tente de rassurer sa fille en lui expliquant que tout ce qui s’est passé s’est produit en état de légitime défense. « Il s’en est pris toi », insiste-t-elle. « Tu essayais juste de te protéger ! »

La prison pour Hope ?

Mais Hope panique quand elle réalise qu’elle n’a aucun moyen de prouver quoi que ce soit. « Cela va ressembler à un plan que j’aurai prémédité », crie-t-elle. « Je l’ai tué. J’ai tué Thomas. » Plus tard, quand Ridge arrive, il annonce : « Je sais ce que tu as fait. » Est-ce que Hope sera capable de couvrir ses traces, ou est-ce que la culpabilité la forcera à avouer ? Réponse dans les prochains épisodes…