Toutelatele

Amour, Gloire et Cruauté (TF1) : Michael Roark (Les feux de l’amour) et Roxanna Dunlop (L’arme fatale) font vivre un enfer

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/03/2019 à 13:26

Ce lundi 4 mars, TF1 propose, dès 13h55, Amour, Gloire et cruauté, une fiction inédite réalisée en 2018 par Joel Soisson.

Rebaptisé en clin d’œil au soap culte de France 2 Amour, Gloire et Beauté, ce téléfilm va transporter les téléspectateurs de la Une dans le quotidien de Trevor Gustafson, homme dont la vie va changer lorsque va emménager sa nouvelle voisine, Kaylie Drake. Alors que son couple avec Renee bat de l’aile, il va se laisser séduire par Kaylie Drake qui fait tout pour l’attirer.

Il faut dire que cette dernière a un plan bien fomenté. En effet, elle veut se venger de Taylor, qui n’était autre que le juge qui l’a recalée lors d’un important concours de beauté. Aidée par son frère Ray, elle va tout faire pour gâcher la vie de Trevor, tout en se prenant d’affection pour Clio, la fille de ce dernier qu’elle va tenter de faire devenir reine de beauté.

Ce thriller psychologique repose sur Roxanna Dunlop, actrice peu connue du grand public, mais apparue dans L’arme fatale ou encore Beauty and the Beast. Elle fait vivre l’enfer à Brent Bailey, à la filmographie beaucoup plus riche (Marvel les agents du Shield…) et rompu aux unitaires. À leurs côtés, Michael Roark, connu pour avoir joué Travis Crawford dans Les feux de l’amour en 2016, et Emma Hamliton (Mr Selfridge, The Tudors…)

Amour, Gloire et Cruauté est programmé ce lundi 4 mars à partir de 13h55 sur TF1.