jeudi 3 avril 2014 à 18:03 par

Ana Karolina Lannes (Avenida Brasil - Agata) :« Le public déteste Carminha »

Ana Karolina Lannes (Avenida Brasil - Agata) :« Le public déteste Carminha »
©Rede Globo 

Les téléspectateurs d’ Avenida Brasil sont tenus en haleine chaque soir devant France Ô. Les périples de Muricy et Léléco, les soupçons Ivana envers Max, les mauvais coups de Suelen et les regrets de Monalisa intriguent à chaque épisode les adeptes du feuilleton. Si Carminha, Jorginho, Nina et Tifon sont les personnages centraux, les acteurs secondaires viennent régulièrement alimenter les intrigues, à l’instar d’Agata, interprétée par Ana Karolina Lannes, la fille de Carminha et Tifon. Elle relatait récemment son expérience dans la série à la revue Guia da TV.

Dans Avenida Brasil, Agata est le souffre-douleur de sa mère, Carminha. La jeune actrice revenait d’ailleurs sur sa relation avec Adriana Esteves. « Travailler avec elle est un apprentissage quotidien » expliquait-elle.« À chaque fois que nous jouons ensemble, j’apprends toujours quelque chose avec Adriana. Elle m’inspire énormément et quand je serais grande, je voudrais être comme elle ».

Concernant la notoriété du feuilleton au Brésil, la jeune actrice garde les pieds sur terre. « Ma profession exige de l’amour et de la patience envers le public. Si je veux faire ce métier, je sais que je dois en passer par là » décrivait-elle en relatant les demandes d’autographes des passants dans la rue. «  Les gens me parlent souvent de la maltraitance de ma mère dans la série. Le public déteste Carminha . Comme j’aime beaucoup Adriana Esteves, je suis parfois un peu en colère, parce que le public a du mal à comprendre qu’elle n’est pas comme ça dans la vie ».

Les critiques les plus sanglantes de Carminha dans la série envers Agata sont celles liées à son surpoids. Le fillette relativisait pourtant sur ce point. « Je ne garderai pas ce poids. Je ne m’en préoccupe par pour le moment » Dans la série si sa mère est redoutable, Nina use également de tous les moyens pour mettre en œuvre sa vengeance. « Faire du mal, sous toutes ces formes est mauvais » analysait-elle. « Il s’agit de traits de caractère de ces personnages, les deux cherchent ainsi inévitablement à se faire du mal ».

Les téléspectateurs français peuvent donc retrouver Ana Lannes dans Avenida Brasil, du lundi au vendredi sur France Ô, dès 19h55.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   FRANCE Ô   AVENIDA BRASIL  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019