Toutelatele

André Manoukian : « Il était hors de question que Nouvelle star se fasse sans moi »

Alexandre Raveleau
Publié le 06/11/2012 à 13:05

D’ici quelques semaines, André Manoukian aura retrouvé sa place derrière le banc de Nouvelle Star. Avant de démarrer cette « nouvelle » aventure sur D8, le jury-expert fera une halte sur le plateau de La France a un incroyable talent, où il prendra le fauteuil de Dave le temps d’une soirée (pour cause de gala ndlr). Dans les pages de Closer, il raconte son arrivée dans l’émission et en dit un peu plus sur le télé-crochet...

En guise de « bizutage », André Manoukian a été servi : « Gilbert Rozon m’a embrassé sur la bouche d’entrée de jeu. Quant à Sophie, c’était beaucoup plus cool, le problème, c’est qu’elle ne m’a pas embrassé sur la bouche... » Plus sérieusement, il évoque son rôle de jury : « Comme je ne suis pas compétent pour juger des numéros de cirque, je laissais juste parler le spectateur et l’enfant qui demeurent présents en moi ».

Et s’il y a bien une discipline dans laquelle il donne toujours son avis, il s’agit bien de la chanson. Ainsi, il fera prochainement son retour à Nouvelle Star, au risque de paraître toujours plus accroché à sa place. « Je n’ai jamais caché mon amour pour cette émission. Il était hors de question qu’elle se fasse sans moi ».

Son but ? « Mettre la pâté à Randy Jackson », qui en est à sa treizième saison d’American Idol, la version US du show. Toutefois, André Manoukian le dit et le répète : « La télévision, c’est ma récréation ».