jeudi 22 novembre 2018 à 15:21 par

Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Nous ne surjouons pas, tout est réel »

Depuis la saison 1 des Mamans sur 6ter, Angelica partage son quotidien et celui de sa petite Stella, qu’elle élève seule. Aidée par ses parents, la jeune femme, prise par les études et son travail, s’est confiée à Toutelatele, se disant prête à rencontrer l’âme sœur.

Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Nous ne surjouons pas, tout est réel »
©Capture 6ter 

Joshua Daguenet : Pourquoi avoir choisi d’exposer votre fillette Stella aux yeux de la caméra ?

Angelica : J’ai renouvelé l’aventure parce que la saison 1 s’était très bien déroulée. J’avais eu de très bons retours et bien aimé le contenu. Au départ, le concept de l’émission me plaisait. Je voulais montrer que je suis une maman solo qui se débrouille, qui peut-être capable d’aller à l’école, d’avoir un diplôme, de travailler et de ne pas se renfermer sur soi-même. Montrer aussi mon côté coquet.

Attachée à votre apparence, comment trouvez-vous le temps de prendre soin de vous , entre vos études et l’éducation monoparentale de votre fille ?

On trouve toujours du temps pour prendre soin de soi. Je reste une jeune femme même si 90% de mon temps est consacré à ma fille Stella. J’ai aussi l’école, le travail, le soutien de ma famille et surtout mes parents. Grâce à eux, je peux continuer à mener mes projets professionnels et je suis plus en confiance.

Projetez-vous de rencontrer un homme ?

J’ai refermé le précédent chapitre, donc oui, je suis prête à faire une nouvelle rencontre.

« J’aimerais avoir un petit garçon »

Vous avez raconté votre voyage à Sicile pour présenter Stella à son papa qui n’a pas désiré la reconnaître. Espériez-vous qu’il le fasse ?

Il était de mon devoir en tant que maman de faire ce voyage et son idée n’a pas changé malgré la journée passée ensemble. Je précise que les réservations du voyage étaient faites avant l’émission, je ne l’ai pas concrétisé pour elle. Je souhaitais seulement un lien, qu’il prenne des nouvelles, pas forcément une reconnaissance légale.

Ce lien existe-t-il aujourd’hui ?

Le père de Stella l’a vue, a joué avec elle, l’a embrassée, câlinée mais il n’a pas changé d’avis. Il a refait sa vie et s’est remis en couple. Il n’y a plus de lien et a décidé de refermer la page comme moi j’ai refermé la mienne.

L’une des mamans est enceinte, à l’écran, d’un cinquième enfant. Comptez-vous offrir un petit frère ou une petite sœur à Stella ?

Si je trouve la bonne personne, j’aimerais bien avoir un deuxième bébé et pourquoi pas un petit garçon.

Votre maman Maria est très présente dans les épisodes. Comment a-t-elle réagi en apprenant que votre quotidien serait filmé ?

Mes parents me soutiennent dans tous me projets, tout ce que je leur présente. Ma maman était présente au casting et elle a beaucoup parlé. Ils sont à la retraite et mon aventure les occupe mais mon papa est quelqu’un de très réservé, il a toujours été plus en retrait.

« Ma vie est mouvementée, j’adore la partager »

On voit chaque maman environ huit minutes par épisode. A quoi cela correspond en rythme de tournage ?

Tout dépend ce que l’on a prévu de faire dans notre quotidien. Le tournage peut durer de 8 à 11 heures comme de 8 à 19 heures.

La production prévoit-elle des mises en scène, des activités... ?

Rien n’est mis en scène mais la production peut me souffler quelques idées d’activité. Dans Les Mamans, nous ne surjouons pas, tout est réel.

Joshua Daguenet : On vous a vu avec un pansement au nez durant plusieurs épisodes. Que vous est-il donc arrivé ?

Angelica : J’ai pris la décision de me faire opérer du nez, une rhinoplastie, et je me suis très vite remis. En seulement deux semaines, j’allais déjà mieux. J’ai beaucoup réfléchi, je n’ai pas fait ce choix sur un coup de tête.

Si l’émission durait encore de longues années, jusqu’à quelle étape dans la croissance de votre fille, seriez-vous prête à aller ?

Pour le moment, je ne sais pas du tout. La saison 2 est très positive, je suis vraiment satisfaite des images montrées mais cela reste très prenant. Aussi, la production ne va pas continuer à me filmer si ma vie est monotone mais, en général, elle est mouvementée et j’adore partager mon quotidien. J’aime cette chaîne et l’émission.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mamans (6ter) : Hélène et Angelica mettent au pas Grey’s Anatomy

¤ Je t’aime etc (audiences) : Daphné Bürki bat un record, retour historique pour Les Mamans de 6Ter


DIVERTISSEMENT   6TER  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018