Toutelatele

Anissa, persuadée d’être éliminée, craque

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/11/2008 à 23:55 Mis à jour le 18/11/2008 à 00:13

Cette semaine, tous les élèves sont soumis aux votes du public. Alice, Anissa, Edouard, Mickels, Gautier, Joanna et Solène sont donc sur la sellette. Et la pression est autant plus forte que les deux académiciens ayant récolté le moins grand nombre de suffrages seront éliminés à l’aube de l’enregistrement de l’album et de la venue de Britney Spears.

Face à autant de pression, Anissa craque. Elle s’isole pour mieux pleurer. Joanna tente alors de la réconforter. « Bloque pas comme ça (...) On est au 2/3 de l’émission (...) Tu as fait le plus gros ». Mais Anissa ne veut rien entendre et souhaite quitter le jeu : « Je suis en train de péter un câble. J’ai qu’une envie c’est de me barrer. Ça fait quinze jours que j’ai les plus mauvaises notes. »

De plus, Anissa est convaincue d’être éliminer de l’aventure vendredi : « Je suis sûre » ne cesse de répéter la jeune femme à Joanna. Il faut dire que lors du dernier prime, Anissa a obtenu le moins de suffrages des téléspectateurs avec 19.5% des suffrages.