NEWS TV
mercredi 31 juillet 2013 à 13:42 par

Anna Torv, l’héroïne de Fringe dans la nouvelle série de Ryan Murphy


Anna Torv, l’héroïne de Fringe dans la nouvelle série de Ryan Murphy
©Warner Bros. 
INTERNATIONAL -  SERIES -  FRINGE - 

Après cinq saisons à avoir porté la série Fringe, Anna Torv a décroché un nouveau rôle pour le petit écran, cette fois pour un pilote de HBO, Open, comme l’indique The Hollywood Reporter.

Ce projet est annoncé comme une « exploration provocante » des relations amoureuses à notre époque avec un premier épisode écrit par Ryan Murphy et Lauren Gussis (Dexter), également producteurs exécutifs. Le duo est rejoint par le fidèle Dante Di Loreto (Glee, American horror story) aux commandes artistiques.

Anna Torv prêtera ses traits à Windsor, une professeure de yoga en couple avec Holly, une actrice à l’écran. Cette dernière sera jouée par Jennifer Jason Leigh. Les deux femmes complètent une distribution qui peut déjà compter sur Scott Speedman, héros de Last resort.

Si le pilote est très attendu au vu des noms associés, la chaîne HBO est réputée pour ne pas donner suite à des projets de première catégorie, quel que soit le buzz suscité en amont. Tel fut le cas de
Criminal justice avec James Gandolfini, The Corrections, porté par Ewan McGregor et Maggie Gyllenhaal, All signs of death d’Alan Ball, The Miraculous Year de Kathryn Bigelow avec Susan Sarandon, sans oublier The Wonderful Maladys, qui devait marquait le retour de Sarah Michelle Gellar sur petit écran bien avant Ringer...




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande