Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient) : « Flore va tomber dans le coma... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2019 à 19:13

Depuis l’été 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient . Sous la complicité d’Alexandre Brasseur, la comédienne campe le couple phare du nouveau pari quotidien de TF1. Le clan Delcourt est complété par Maxime et Judith, respectivement incarnés par Clément Rémiens et Alice Varel.

Un an après avoir été secouée par un accident de bus, la famille pionnière de Sète s’apprête à vivre une nouvelle tragédie. Le mas ostréicole, choisi par Chloé pour fêter l’anniversaire d’Alex, va être la proie d’un incendie. Le drame, à découvrir le jeudi 14 novembre sur TF1, va prendre au piège Sofia, Arthur et Flore. Cette dernière est portée par Anne Caillon à l’écran. La comédienne, vue aux côtés de Laurent Ournac dans Camping Paradis en septembre, s’est confiée à Télé Star sur cette tragédie vécue par son personnage. « Cet incendie au mas ostréicole va mettre Flore en danger. Sa seule préoccupation, c’est de mettre Bart à l’abri. Au péril de sa propre vie. Elle tombe dans le coma pour la troisième fois et va entendre et percevoir des choses », a-t-elle expliqué.

« Chloé ne sera pas l’habituelle héroïne »

« A son réveil, il va falloir que Flore gère cette prescience. Ce sont des scènes difficiles à jouer parce qu’on veut éviter à tout prix la caricature et le pathos », a ajouté Anne Caillon. De son côté, Ingrid Chauvin a tenu à préciser que Chloé ne va pas « être l’habituelle héroïne qui secourt tout le monde ». « Cette fois, elle va subir... Certains personnages vont être en danger de mort, d’autres vont se retrouver à l’hôpital », a-t-elle indiqué, tout en soulignant que Maxime et Chloé se retrouveront « pris dans les flammes ». Un tournage particulièrement difficile pour Ingrid Chauvin. « On a tourné dans un endroit clos et je l’ai assez mal vécu (...) J’ai trouvé ça horriblement angoissant », a-t-elle conclu.