samedi 4 novembre 2017 à 12:23 par

Anne-Claire Coudray (JT du week-end) : « On ne peut plus dire que TF1 et France 2 c’est la même chose »

Anne-Claire Coudray (JT du week-end) : « On ne peut plus dire que TF1 et France 2 c’est la même chose »
©Julien Cauvin 

Anne-Claire Coudray est aux commandes du JT de TF1 du vendredi soir au dimanche soir en plus de mener Reportages après les éditions du week-end. De retour depuis ce 3 novembre après avoir été remplacée par Audrey Crespo-Mara pour les vacances de la Toussaint, la journaliste s’est confiée au magazine Télé Star sur sa dernière interview du Président Macron et les très bonnes audiences réalisées depuis son poste de titulaire en 2015.

Jugée en difficulté au moment d’aborder la question du chômage lors de son rendez-vous avec Emmanuel Macron, Anne-Claire Coudray s’est défendue : « Je ne comprends pas ce reproche, si je ne l’avais pas relancé, qu’aurait-on dit ! La façon dont répond le Président compte aussi ! Nous étions trois intervieweurs et devions aborder le plus de sujets... »

Sur une note plus positive, la présentatrice est revenue sur les scores de TF1 et plus particulièrement sur son duel avec Laurent Delahousse, aux manettes de 13h15, le samedi et 13h15, le dimanche depuis la rentrée : « On ne peut plus dire que TF1 et France 2 c’est la même chose. Nous sommes davantage dans l’image, France 2 privilégie le plateau et les invités ».

Enfin, la journaliste a sobrement commenté le remplacement de Catherine Nayl par Thierry Thuillier au poste de directeur de l’info : « Ça m’a fait un pincement au cœur pour Catherine dont mes rapports vont au-delà du professionnel mais nous sommes contents que ce soit Thierry qui reprenne le flambeau ».



TF1   INFORMATION   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences JT (dimanche 22 octobre 2017) : Anne-Claire Coudray en tête, Jean-Baptiste Marteau, Thomas Sotto et Nathalie Renoux en bonne forme
Audiences JT (samedi 21 octobre 2017) : Thomas Sotto sèchement battu par Anne-Claire Coudray, Catherine Matausch en forme le soir
Audiences JT (vendredi 20 octobre 2017) : Thomas Sotto tout proche d'Anne-Claire Coudray pour son premier 20 heures
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017