Toutelatele

Anne Décis (Plus belle la vie) : « La vie de Luna ne tient plus qu’à un fil... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2019 à 12:47

Ce lundi 4 mars, France 3 débutera une nouvelle semaine de Plus belle la vie . La série quotidienne, qui met en scène le quotidien des habitants du Mistral, sera marquée par un drame secouant la vie de Luna Torres.

Le personnage d’Anne Décis va devenir paraplégique suite à un accident de voiture. Dans un entretien accordé à Télé Star, la comédienne s’est confiée sur le destin tragique de Luna Torres. « Elle est victime d’un sabotage par la DGSI de la voiture dans laquelle elle se trouvait avec Sacha. Les freins ont été sectionnés, les airbags désactivés. L’accident est inévitable », a-t-elle expliqué, tout en précisant que les médecins vont lui indiquer qu’elle ne pourra plus remarcher. « Pour Luna, c’est catastrophique, sa vie ne tient plus qu’à un fil. L’opération qui s’en suit est longue et compliquée »’, a-t-elle ajouté.

Devenue au fil des années l’un des visages phares du feuilleton quotidien de la deuxième chaîne du groupe France Télévisions, Luna Torres va vivre un « tremblement de terre ». « Elle passe par plusieurs phases : la stupeur, l’abattement, la colère puis l’acceptation de la situation », a détaillé Anne Décis. Alors que le corps médical ne lui laisse « guère d’espoir » pour retrouver l’usage de ses jambes, la fille de Mirta Torres, incarnée par Sylvie Flepp, va tout mettre en oeuvre pour « redresser la tête ». Une série d’événements à découvrir dès ce lundi 4 mars à 20h20 sur France 3.