jeudi 21 avril 2016 à 19:29 par

Anne Sila (Falco, The Voice) : « Les réactions de Claudia sont parfois en décalage avec les émotions qu’elle refoule »

Anne Sila (Falco, The Voice) : « Les réactions de Claudia sont parfois en décalage avec les émotions qu’elle refoule »
©PHILIPPE LE ROUX / TF1 

Ce jeudi 21 avril, à 20h55, TF1 proposera aux téléspectateurs de retrouver la suite de la quatrième saison inédite de Falco . Anne Sila, finaliste de The Voice en 2015, est revenue sur sa première expérience de comédienne dans les huit épisodes de la saison.

Incarnant Claudia, une chanteuse de cabaret au passé douloureux, la jeune femme a d’abord évoqué les circonstances qui l’ont amenées à intégrer le casting : « Quand on m’a appelée pour me proposer le rôle, j’étais en vacances en Croatie et je n’ai pas bien réalisé. (...) Lors du casting, j’ai rencontré David Kammenos. Nous avons passé des heures à discuter. C’est aussi grâce à notre complicité que j’ai accepté. Même si je n’avais jamais songé à jouer la comédie, ce rôle était une belle opportunité. J’ai beaucoup appris. »

Anne Sila a ensuite évoqué ses points communs avec son personnage : « Le fait que Claudia chante m’a permis de m’identifier plus facilement au personnage. Elle me ressemble sur certains points. Son impulsivité et sa part de mystère me correspondent. (...) La mise en abyme est amusante. C’est un peu du théâtre dans le théâtre ! »

Elle a, en outre, esquissé les principales caractéristiques de Claudia : « (...) Elle a traversé des épreuves difficiles, mais elle est courageuse et veut s’en sortir. Ses réactions sont parfois en décalage avec les émotions qu’elle refoule. Au fur et à mesure, on perçoit sa fragilité et sa vulnérabilité (...)  »

Enfin, la nouvelle comédienne s’est confiée sur son intégration au sein de l’équipe : « Intégrer un groupe constitué depuis plusieurs années n’est pas évident mais tout le monde s’est montré très attentif et attentionné. (...) Même lors des scènes tardives ou tournées dans le froid, il régnait une bonne énergie ».

Depuis le lancement de nouvelle saison, le jeudi 7 avril dernier, 4,77 millions de téléspectateurs ont, en moyenne, suivi le programme, soit près de 21,4% de part de marché.

Les épisodes 5 et 6 de la saison 4 de Falco (respectivement « Loin des yeux » et « Le poids du silence ») sont à retrouver ce jeudi 21 avril, dès 20h55, sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ David Kammenos (Maxime - Falco) : « Je n’ai pas marché dans les plates-bandes de Sagamore Stévenin »

¤ Audiences TV du jeudi 7 avril 2016 : retour stable pour Falco, France 3 devant France 2, W9 leader TNT avec l’Europa League


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   REVUE DE PRESSE   FALCO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019