Toutelatele

Anny Duperey (Une famille formidable) : « Cette saison 13 s’annonce particulièrement émouvante »

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/12/2016 à 19:02

Ce lundi 5 décembre, Anny Duperey et Bernard Le Coq reviennent sous les traits du couple Beaumont dans le cadre de la série Une famille formidable. 24 ans après son lancement, l’actrice, qui incarne Catherine, estime que c’est un « cadeau de la vie » dans les colonnes du quinzomadaire TV Grandes Chaines.

Et depuis trois saisons, Anny Duperey peut donner la réplique à son propre fils dans la série, Gaël Giraudeau : « L’acteur qui devait jouer le rôle s’est désisté quatre jours avant le tournage. On a suggéré son nom. L’idée ne me posait pas de problème parce qu’il n’interprétait pas mon fils. Si cela avait été le cas, j’aurais mis mon véto. »

Dans cette saison qui s’annonce « particulièrement émouvante » à en croire l’actrice, le personnage de Reine va être frappé par un cancer. « Rien que d’évoquer le moment où j’annonce sa maladie à Jacques me fait encore pleurer » confesse Anny Duperey dans Télé 7 jours.

Dès le début de l’épisode, Catherine et Jacques se retrouvent à Lisbonne à travailler dans un food-truck. Mais « Catherine est dans le questionnement » et n’aurait qu’une envie : « rendre son tablier ».

Reste à savoir si les Beaumont vont rentrer en France pour vivre leurs aventures de cette saison 13.

Une famille formidable revient ce lundi 5 décembre à partir de 21 heures sur TF1.