mercredi 13 novembre 2019 à 18:48 par

Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

Anthony est présent dans la quatrième saison des Marseillais vs le Reste du monde depuis son commencement. Pour toutelatélé, il a accepté de revenir sur ces derniers jours de compétition marqués, notamment par sa relation avec Camille et l’incendie de la villa.

Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »
©Capture W9 

Andy Andrian : Pourquoi avoir accepté de participer pour la première fois à la compétition opposant les Marseillais au reste du monde ?

Anthony : Préalablement, j’ai participé à la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Tout s’est bien passé. La production m’a alors proposé de prendre part aux Marseillais vs le Reste du monde. C’est une émission qui m’attire beaucoup, car il y a de nombreux enjeux avec pour objectif, la victoire finale. Ce côté compétitif m’a séduit.

Avez-vous eu des appréhensions quant à votre participation aux Marseillais vs le Reste du monde ?

Pas réellement. Évidemment, Illan et moi avons eu nos différents par le passé, du coup j’attendais particulièrement ma rencontre avec lui. Après, ça reste un événement comme tous les autres. En réalité, je suis engagé sur de nombreux projets que ce soit en termes de musique ou d’investissement. Pour moi, la télévision n’est pas le plus important. Ces conflits entre candidats ne m’atteignent pas vraiment.

Après les premières semaines de compétition, quels ont été les candidats les plus redoutables du côté des Marseillais ?

Physiquement parlant, Nacca et Benjamin sont de vraies menaces. Ils possèdent des qualités athlétiques intéressantes. D’un côté, Nacca a beaucoup de force tandis que Benjamin est très rapide. Plus généralement, les Marseillais sont caractérisés par leur vivacité grâce à leur plus petite taille, alors que pour le Reste du monde, plusieurs d’entre nous font plus d’1m80.

La famille du reste du monde a connu plusieurs bouleversements avec le départ de Nikola et l’arrivée de Julien Guirado. Avez-vous pensé à concourir pour la place de chef ?

Du fait de notre longue amitié, Milla et moi avons beaucoup discuté de la position de chef de famille. D’ailleurs, c’est surtout grâce à nous que Julien Guirado a hérité de ce poste. Mais plus tôt, Milla m’a vivement proposé de concourir pour cette place particulière. J’ai préféré décliner l’offre, car être chef de famille implique de grandes décisions à prendre et aussi, beaucoup de conflits. Personnellement, ça ne m’intéresse pas. Donc, Julien Guirado est vite apparu comme le candidat idéal étant donné son expérience.

« Jonathan était piqué par mon couple avec Camille »

Comment s’est effectué votre rapprochement avec Camille

Tout s’est passé très vite entre nous. On ne s’était jamais rencontré auparavant et je n’avais pas suivi les émissions auxquelles elle a participé. Dès son arrivée, sa beauté m’a marqué. De plus, on était tous les deux célibataires. Je ne connaissais pas ses relations avec les autres candidats. J’ai simplement vu qu’elle connaissait bien Julien Guirado, du coup j’ai attendu leur éloignement pour finalement me lancer.

Quel a été votre ressenti suite aux avertissements de Jonathan quant au comportement de Camille ?

Même si j’apprécie beaucoup Jonathan, j’ai surtout eu l’impression qu’il était piqué par mon couple avec Camille. Vu qu’il était avec Sarah Lopez, je ne savais pas s’il voulait vraiment prévenir ou s’il était juste déçu. Il donnait l’impression d’avoir des comptes à régler avec Camille.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre une pause dans votre relation ?

Durant la semaine passée à l’hôtel après l’incendie de la villa, j’ai pris le temps de réfléchir. On était tous les deux dans la même chambre. À ce moment, je venais de me casser la main et je n’étais pas dans ma meilleure forme. Je recherchais un peu de solitude, mais je ne l’ai pas dit à Camille. Je pense que ça a beaucoup joué, car je ne me sentais pas prêt à me lancer dans une relation de couple. Tout s’est passé trop vite et j’avais besoin de ce break pour rallumer la flamme.

Jonathan a découvert votre passé avec Sarah Lopez. Ressentez-vous une part de responsabilité quant à son choix de devenir célibataire ?

Personnellement, je comprends un peu sa réaction parce que je pense qu’il a réagi sur le coup des nerfs. Quand on est énervé, on peut dire des choses que l’on regrette après coup. Mais malgré ça, je ne suis pas sûr qu’il pouvait vraiment dire quelque chose de concret. Ce qui a eu lieu entre Sarah et moi est du passé. C’est pour le bien de leur relation que le secret a été gardé, car Sarah a eu peur de la réaction de Jonathan. Assez simplement, je ne voulais pas être dans une situation où je cassais un couple.

« J’ai atteint tous mes objectifs à la télévision »

Vous avez décidé de voter contre Alix. Cela a mené à une vive altercation entre vous et Benjamin. Comprenez-vous sa réaction ?

On est dans une compétition où chaque famille veut l’emporter. Si on avait vraiment de mauvaises intentions, on aurait pu éliminer Alix pour déstabiliser Benjamin. En réalité, je voulais mettre mon nom, mais Milla m’a averti de la possibilité d’un retournement de situation. Je lui ai simplement rendu service, car je la connais depuis longtemps et je ne voulais pas la voir partir. Concernant la réaction de Benjamin, je trouve ça complètement nul. Même s’il a fait des excuses, je pense que ce n’était pas utile d’en arriver aux mains, car c’est juste une compétition.

Comment l’incendie a-t-il affecté votre aventure ?

L’incendie a eu lieu dans ma chambre. Ça m’a touché, car j’ai perdu beaucoup de choses. Je pense que plusieurs galères peuvent arriver, donc il faut toujours garder la tête haute et avancer. L’essentiel est que les pertes étaient matérielles et non humaines.

Quel bilan tirez-vous des Marseillais Vs le Reste du monde ?

Je trouve que la famille du Reste du monde a été très présente dans cette saison. Sans nous, je pense que le quotidien de la villa n’aurait pas été aussi animé. Au cours de l’aventure, il y a eu beaucoup de retournements de situation où les cartes ont été rebattues avec par exemple les départs de Carla et Nikola.

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Dans ma vie, j’ai pris part à de nombreuses disciplines comme le tennis ou le mannequinat. Je pense que je suis arrivé à un moment où j’ai atteint tous mes objectifs à la télévision. Je vais prendre une pause pour me consacrer à la musique. Je prépare un album et j’ai des contrats avec des maisons de disque. Parallèlement, j’investis à Miami et je me lance dans des vlogs sur Youtube. Si ça marche, j’arrêterais complètement la télévision. Par contre, si j’ai la possibilité de faire plusieurs activités en même temps, je n’hésiterais pas.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camille (Les Marseillais vs le Reste du monde, W9) : « Anthony n’a pas su se comporter comme un homme... »

¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : l’incendie de la villa, les candidats en danger, Milla énervée, audience record pour W9


REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  




- Les Marseillais VS le reste du monde, du lundi au vendredi à 18h50 sur W9






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019