NEWS TV
jeudi 19 janvier 2012 à 17:19 par

Anubis, quand Pretty Little Liars rencontre Harry Potter


Anubis, quand Pretty Little Liars rencontre Harry Potter
©Nickeleodeon 

Le succès des films Harry Potter a donné des idées à Nickelodeon. Dès le 5 février prochain, la chaîne diffusera la série inédite Anubis, qui met en scène un pensionnat anglais bien particulier. Nina, une jeune américaine tout juste débarquée, s’aperçoit rapidement que son école est loin d’être normale : grenier hanté, passages secrets, phénomènes étranges... Les découvertes de la jeune fille se révèlent surprenantes.

Après la disparition de l’une des étudiantes du pensionnat, Nina décide de créer un groupe secret du nom de « Sibuna » afin d’en apprendre plus sur le sujet. Aidée de ses camarades, elle va tout faire pour percer le mystère d’Anubis.

Avec un format proche des télé-novélas, Anubis a connu un très gros succès lors de sa diffusion aux Etats-Unis. Les 60 épisodes de la saison 1 ont ainsi réuni près de 2.4 millions de téléspectateurs, ce qui a convaincu Nickelodeon de commander une seconde saison de 45 épisodes.

En France, le téléfilm introducteur de la série sera proposé le dimanche 5 février à 11 heures. Puis, à partir du 13 février, les téléspectateurs pourront découvrir chaque jour un épisode inédit, programmé à 12h15 et 17h35.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande