Toutelatele

Apartment 23 : James Van Der Beek réclame Katie Holmes

Claire Varin
Publié le 28/07/2012 à 18:36 Mis à jour le 04/08/2012 à 11:12

Alors que l’annonce du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise est apparue à certains comme une libération de la jeune femme, la carrière de l’actrice a retrouvé l’intérêt des médias et de ses anciens partenaires à l’écran.

Ainsi, en attendant de voir une possible réunion Dawson, James Van Der Beek a confié son envie d’accueillir Katie Holmes dans un épisode de « sa » sitcom Don’t Trust the B---- in Apartment 23 . « J’adorerais voir son côté plus impertinent », a déclaré l’acteur à TV Guide, « Je pense que ce serait amusant si elle venait dans son propre son rôle, mais dans une version démente. »

La série suit les histoires de June (Dreama Walker), une jeune femme honnête et optimiste, et de sa colocataire, Chloe (Krysten Ritter) - la « Bitch » en question -, une fêtarde sans scrupule. James Van Der Beek interprète une version « trash » de lui-même, imbu de sa personne.

D’ailleurs, la créatrice Nahnatchka Khan a, elle aussi, fait savoir qu’elle aimerait écrire un rôle impertinent pour Katie Holmes. L’idée stimule déjà l’imagination de la scénariste, qui voit l’interprète de Joey Potter arriver en pensant que son ex camarade est décédé : Elle apparaît dans une robe rouge avec du champagne, du genre, « Ding dong, le Beek est mort ! »

De son côté, Krysten Ritter a déclaré au site américain : « Je veux Katie Holmes pour être ma petite-amie lesbienne potentielle. »