Toutelatele

Apollo Crews (WWE) : « J’espère obtenir ma revanche contre The Miz pour le titre Intercontinental »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/07/2017 à 17:45 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Le 3 juillet dernier, Apollo Crews a eu les honneurs du Main-Event de RAW contre Braun Strowman. Bien qu’absent de Great Balls of Fire, le lutteur s’est installé dans le roster principal collaborant en ce moment avec Titus O’Neil. Pour Toutelatele, Apollo Crews a livré ses impressions sur ses débuts et dévoilé ses rêves au sein de la WWE.

Joshua Daguenet : Lors du dernier draft, vous avez quitté Smackdown pour RAW. Quelle a été votre meilleur souvenir de votre passage dans la branche bleue ?

Apollo Crews : J’ai beaucoup aimé travailler avec The Miz et Dolph Ziggler et surtout, pouvoir défier The Miz pour le titre Intercontinental à Summerslam qui est pour moi le plus grand rendez-vous de l’année. Ce fut une expérience incroyable.

Justement, The Miz a lui aussi quitté Smackdown pour RAW et il détient ce titre. Cette ceinture intercontinentale est-elle votre principal objectif ?

L’histoire du titre intercontinental est telle que oui, je rêve de le gagner. J’ai eu de très bons matchs avec The Miz et Dolph Ziggler à Smackdown. Si je continue de travailler durement, j’espère obtenir ma revanche contre The Miz et porter de l’or sur les épaules.

Quel a été à vos yeux le principal changement en quittant NXT pour le roster principal représenté par Smackdown et RAW ?

Le point de vue de chacun est très différent à ce sujet. Il existe de gros changements, à NXT cela est plus confortable, car nous sommes à la maison deux à trois jours par semaine, ce qui n’est pas le cas à RAW et à Smackdown. Mais c’est une vie que j’ai choisi de vivre et je suis heureux de cela.

« Je rêve d’être sur un ring avec Kurt Angle »

Votre nom de ring et votre musique rappellent les Jeux Olympiques et donc, Kurt Angle, votre lutteur préféré. Quel est votre meilleur souvenir de l’actuel General manager de RAW ?

Son match contre Brock Lesnar à Wrestlemania XIX, c’est mon match préféré de tous les temps. Il était à son meilleur niveau à ce moment. Quand j’ai commencé à m’entraîner, je me suis rêvé à être sur un ring avec lui. Il est un athlète extraordinaire.

Quel est le principal avantage de venir en France ou en Europe pour les shows en comparaison de l’Amérique du Nord ?

On ne vient en Europe que deux fois par an donc voir que d’autres fans d’aussi loin nous aiment autant que chez nous, cela fait extrêmement plaisir. Et c’est toujours très enrichissant pour les athlètes de découvrir d’autres pays et d’autres mentalités.